Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.
Charlène de Monaco se retrouve sous le feu des critiques après avoir serré la main du joueur de tennis Andrey Rublev lors du tournoi Rolex Monte-Carlo Masters 2023 ce samedi 15 avril.
Alors qu’Albert de Monaco et leurs enfants Jacques et Gabriella célébraient la victoire du joueur russe qui a remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Charlène a été prise pour cible sur les réseaux sociaux pour son geste envers Rublev.
Malgré la joie exprimée par la famille royale monégasque, certains internautes ont accusé Charlène d’avoir serré la main d’un joueur russe, pointant du doigt la guerre en Ukraine. Des commentaires tels que « Princesse Charlène, vous lui serrez la main !!! Avez-vous vu le sang des enfants ukrainiens ? », ou encore « Russe à Monaco !!!!! Honte à toi » ont été largement diffusés sur les réseaux sociaux.
Il convient de souligner qu’Andrey Rublev est l’un des rares sportifs de son pays à s’être publiquement opposé à la guerre en Ukraine. Pourtant, cela n’a pas empêché certains internautes de s’en prendre à Charlène de Monaco, qui a fait l’objet de critiques pour un simple geste de courtoisie envers un joueur de tennis.
Bien que la famille royale monégasque ait voulu profiter d’un moment de sport et de célébration, le geste de la princesse C harlène a malheureusement suscité des critiques injustifiées.
Fort heureusement, les commentaires élogieux sont plus nombreux.
Ces articles devraient vous intéresser :