Charlène de Monaco « confidente » de Léa Seydoux, ultra-proche d’Elon Musk, coulisses de la soirée

22 octobre 2022 - 11h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait été mise dans la confidence de la relation entre Léa Seydoux et Elon Musk, une complicité révélée par le magazine Closer. Les deux femmes se connaissent pour s’être croisées au défilé Louis Vuitton début octobre.

Carrément chic « C’est bon d’être de retour à Paris ! », avait posté sur sa page Instagram l’épouse du prince Albert de Monaco.

La photo a été prise alors qu’elle était en route pour le défilé Louis Vuitton printemps-été 2023, auquel elle a assisté à la surprise générale. Pendant cet événement, Charlène de Monaco était apparue aux côtés de Léa Seydoux.

La princesse monégasque et la star du cinéma se seraient beaucoup parlées, et il est possible que celle-ci ait évoqué sa relation avec Elon Musk, une belle histoire révélée par le magazine Closer.
A l’issue du défilé printemps-été 2023 de Louis Vuitton, comédienne actuellement aurait pris du bon temps avec le milliardaire américain à La Mano, un club branché du 9e arrondissement de la capitale.
« Elle y a retrouvé un certain Elon Musk avec qui elle a longuement discuté, trinqué et ri », a confié une source proche à Closer, qui ne dévoile cependant aucune photo de cette sortie.
« Fidèle à sa réputation d’amateur de jolies femmes, le milliardaire américain de 51 ans n’a pas lésiné sur les moyens pour séduire son interlocutrice qui a visiblement apprécié ses efforts », est-il indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Léa Seydoux - Elon Musk

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco ne fait plus confiance à personne après la trahison d’un proche

Charlène de Monaco traverse une période délicate. Après avoir surmonté des problèmes de santé, la princesse serait si seule dans Principauté, et cela malgré le soutien de son époux, le prince Albert de Monaco, son pilier. Et la trahison d’un ami...

Albert de Monaco sans Charlène au « Super Bowl avec Donald Trump

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu en Louisiane, à La Nouvelle-Orléans, sans être accompagné de son épouse, la princesse Charlène. Au cours de son séjour, il a eu l’occasion de rencontrer l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, et sa...

Charlène de Monaco et ses jumeaux illuminent Noël, Charlotte Casiraghi absente

Le traditionnel village de Noël de Monaco a ouvert ses portes ce week-end, sous le regard ému du prince Albert II, de la princesse Charlène et de leurs jumeaux.

Charlène de Monaco en deuil : elle pleure la perte d’un être cher

Charlène de Monaco traverse des changements majeurs depuis son mariage avec le prince Albert, mais une constante demeure : l’attention médiatique qui l’entoure. Parmi les membres de la presse qui l’ont accompagnée à travers les hauts et les bas de sa...

La routine sportive de Charlène de Monaco à presque 47 ans

Charlène de Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle apparait avec son mari. Sa routine sportive a été dévoilée à cette occasion.

Charlène de Monaco sublime aux côtés d’Albert de Monaco Tournoi de Qualification Olympique à 7

C’est sous le soleil azuréen que s’est déroulé ce week-end le Tournoi de Qualification Olympique de rugby à 7 au Stade Louis II. Un événement sportif qui a réuni les plus grandes stars de la discipline, mais le couple princier monégasque, Charlène et...

Prince Albert agace Charlène de Monaco : Des millions dépensés en secret pour ses enfants illégitimes ?

Le scandale éclabousse la Principauté de Monaco. Des révélations explosives provenant de l’ancien comptable du Prince Albert II font état de dépenses extraordinaires pour ses enfants illégitimes, alimentant la controverse autour de la gestion...

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.