Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.
La relation de Charlène de Monaco avec sa prétendue rivale, Nicole Coste, n’est pas près de s’apaiser, suite à une révélation choc du prince Albert. Une confidence qui en dit long.
Son ex-compagne, et père son fils Alexandre, serait-elle celle qui lui a transmis le coronavirus, le virus mortel qui aurait pu emporter le prince Albert de Monaco ?
Une confidence livrée par le mari de Charlène de Monaco au quotidien Le Corriere della Sera en dit long. Une "femme" installée à Londres aurait pu le contaminer.
"J’ai toujours eu le sentiment que j’aurais pu l’attraper, le virus ... car le ministre d’État de la Principauté, Serge Telle, que j’ai rencontré à plusieurs reprises pour discuter de l’urgence sanitaire, s’était révélé positif", a confirmé le prince Albert de Monaco.
"Puis j’ai connu une dame de Londres avec qui j’ai discuté et qui s’est révélée par la suite positive", indique—t-il, sans préciser identité.
Son ex-compagne est installée depuis des années à Londres, ainsi que leur fils, Alexandre. Une révélation qui doit intriguer Charlène.
Le souverain du Rocher n’oublie pas sa rencontre avec le Prince Charles, qui avait aussi été testé positif au terrifiant Covid-19 lors d’une soirée gala. Mais il doute que celui-ci l’ait contaminé.
Ces articles devraient vous intéresser :