Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?
« Entre eux, il aura suffi d’un seul regard et de quelques paroles échangées pour que », Charlène de Monaco, de retour sur le Rocher, « retrouve enfin le sourire ». L’homme en question est Patrick Dempsey, annonce Ici Paris.
L’hebdomadaire les affiche en Une.
« On la croyait encore affaiblie par ses multiples ennuis de santé et ses traitements, on l’a retrouvée rayonnante dans les bras d’un homme ! », précise l’hebdomadaire qui dévoile les coulisses du dernier Grand Prix de F1 de Monaco .
Et ce jour-là, elle a fait une apparition remarquée avec le prince Albert de Monaco.
Mais ce serait sa complicité avec « un comédien pour lequel de nombreux cœurs féminins battent la chamade : Patrick Dempsey », qui a fait jaser.
Pour lui, Charlène de Monaco avait bousculé le protocole en le prenant dans ses bras.
« Leur échange était si lumineux que les témoins de la scène ont émis quelques gloussements et les commentaires sont ensuite allés bon train dans toute la ville », est-il indiqué.
Ici Paris rassure finalement sur leur relation, en rappelant que si la maman de Jacques et Gabriella est amoureuse, ce n’est pas du beau docteur de Grey’s Anatomy, mais bien du prince Albert.
S’elle est si proche de l’acteur américain, c’est qu’ils se connaissent depuis de très nombreuses années.
Il n’a donc pas d’« anguille sous Rocher », conclut la publication. Patrick Dempsey est d’ailleurs lui-même marié.
Ces articles devraient vous intéresser :