
Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?
Charlène de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert de Monaco, un accord à 12 millions d’euros par un an. Un élément pourrait froisser Caroline de Monaco, perçue comme sa grande rivale.
Le magazine Voici qui consacre un dossier à la première dame du Rocher, qui a fait son grand retour sur le Rocher en dévoile les concours dans les colonnes de son édition du 6 mai.
La maman de Jacques et Gabriella serait contrainte en contrepartie de cette somme rondelette, de participer à plusieurs événements à Monaco dont le Bal de la Rose, prévu le 8 juillet prochain. Cet événement est pourtant la chasse gardée de la princesse Caroline de Monaco qui risquerait de le boycotter cette année.
« Caroline sera-t-elle e ncore la reine du Bal de la rose ? », s’interroge la publication.
L’ainée des Grimaldi, « qui a toujours beaucoup aimé participer au Bal de la Rose, pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain », indique l’hebdomadaire, souvent très bien informé.
Si la maman de quatre enfants devait renoncer à participer à cet événement caritatif qu’elle co-organise chaque année, ce serait à cause de la présence de Charlène de Monaco avec laquelle les rapports ne seraient pas sereins.
« Comme les deux sœurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement. Un situation inenvisageable il y a peu ».
Ces articles devraient vous intéresser :