Charlène et Albert de Monaco : La vérité éclate sur leur relation, ils font taire les rumeurs de rupture !
Charlène de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert de Monaco, un accord à 12 millions d’euros par un an. Un élément pourrait froisser Caroline de Monaco, perçue comme sa grande rivale.
Le magazine Voici qui consacre un dossier à la première dame du Rocher, qui a fait son grand retour sur le Rocher en dévoile les concours dans les colonnes de son édition du 6 mai.
La maman de Jacques et Gabriella serait contrainte en contrepartie de cette somme rondelette, de participer à plusieurs événements à Monaco dont le Bal de la Rose, prévu le 8 juillet prochain. Cet événement est pourtant la chasse gardée de la princesse Caroline de Monaco qui risquerait de le boycotter cette année.
« Caroline sera-t-elle e ncore la reine du Bal de la rose ? », s’interroge la publication.
L’ainée des Grimaldi, « qui a toujours beaucoup aimé participer au Bal de la Rose, pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain », indique l’hebdomadaire, souvent très bien informé.
Si la maman de quatre enfants devait renoncer à participer à cet événement caritatif qu’elle co-organise chaque année, ce serait à cause de la présence de Charlène de Monaco avec laquelle les rapports ne seraient pas sereins.
« Comme les deux sœurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement. Un situation inenvisageable il y a peu ».
Ces articles devraient vous intéresser :