Contrairement à ce qui était affirmé par un média allemand, Caroline de Monaco n’aurait pas eu une relation amoureuse avec Vincent Bollore ?. Leur relation est amicale.
Après des mois de brouilles, Charlène de Monaco pourrait finalement apaiser les tensions avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Une apparition publique commune serait prévue pour le mois de juillet.
C’est à l’occasion du Bal de la rose, un événement mondain, initialement prévu le 19 mars, finalement reporté, en raison des conditions sanitaires, au 8 juillet 2022 à la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.
Il est co-organisé par Caroline de Monaco au profil de la fondation, la Fondation Princesse Grace.
Pour cette nouvelle édition, l’ainée des Grimaldi a confié la direction artistique à Christian Louboutin et le choix du thème s’est porté sur « Les Années 20, le retour ». Ce dernier a remplacé le regretté Karl Lagerfeld, ancien directeur artistique de la maison Chanel, que la princesse Caroline de Monaco connait depuis l’âge de 16 ans.
Au lendemain du Bal de la Rose, « L’Exhibition[niste] », l’exposition estivale du Grimaldi Forum Monaco dédiée à Christian Louboutin sera proposée au public du 9 juillet au 28 août 2022.
D’après Neue Post, un élément aurait annoncé la présence de Charlène de Monaco à cet événement.
Pour sa première apparition publique à la course automobile du Monaco E-Prix, l’épouse du prince Albert portait des chaussures signées Louboutin. Ce serait une première.
Pour cette sortie, Charlène de Monaco est apparue sublime, alors que le magazine Paris Match alimentait l’an dernier une opération esthétique ratée.
« Les photos qu’elle poste laissent planer un doute », a confié l’expert royal lors d’une interview donnée à Paris Match : « De mauvaises langues voient dans leur flou artistique l’indice d’une énième métamorphose opérée sur son visage. “Une chirurgie esthétique qui aurait mal tourné ?”.
Ces articles devraient vous intéresser :