Jazmin Grace Grimaldi, la fille d’Albert de Monaco et belle-fille de Charlène de Monaco, bouleversée : Son petit ami Ian victime d’une lésion rénale
Même s’elle est isolée en Afrique du Sud, où elle s’apprête à subir une opération consécutive à une infection ORL, Charlène de Monaco ne reste pas les bras croisés, et continue à s’occuper de ses projets.
L’épouse du prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé au magazine « You » qui a recueilli ses confidences.
La première dame du Rocher a passé du temps avec l’unité antibraconnage des rhinocéros et qualifie cette expérience d’« incroyablement émouvante ».
La princesse est aussi impliqué dans la création de nouveaux projets sous l’égide de sa fondation, princesse Charlène de Monaco, notamment la mise en place d’un programme d’alimentation pour les jeunes enfants ainsi qu’un projet de conservation de la faune appelé #ChasingZero.
Mais une surprenante activité lui prend plusieurs heures par jour. Elle s’adonne à la couture pour la bonne cause, et coud des couvertures pour des crèches.
Sur la photo dévoilée sur le magazine sud-africain, on la découvre d’ailleurs avec sa machine à coudre.
Cela lui permet d’occuper son temps en attendant une troisième opération prévue bientôt.
Ces articles devraient vous intéresser :