Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.
Si Caroline de Monaco se fait discrète, ce serait pour permettre à sa belle-soeur, Charlène de Monaco, de prendre la lumière. D’après Adel Aktuell.
Après le décès de Rainier en 2005, Albert de Monaco est monté sur le trône et a pu compter sur le soutien de sa sœur Caroline.
« J’ai été élevée avec un sens du devoir, de l’obéissance et de la culpabilité", a-t-elle un jour confié, selon les propos rapportés par le magazine allemand. « Ce que je devais faire passait toujours avant ce que je voulais faire ».
Brittani Barger, rédactrice en chef adjointe de Royal Central, a rappelé de son côté le rôle de l’ainée des Grimaldi.
« Caroline a été en quelque sorte la ’première dame’ pendant de nombreuses années jusqu’à ce qu’Albert épouse Charlene. Elle était celle qui recevait toute l’attention médiatique... Cette responsabilité était quelque chose qu’elle a assumé pendant très longtemps ».
Et de poursuivre : « Vous devez vous rappeler que lorsque les enfants de Rainier et Grace étaient jeunes, ils étaient tous populaires auprès des médias et suivis de près ».
Mais depuis l’entrée de Charlène de Monaco dans la famille, la donne aurait changé.
Depuis, le retour de Charlène de Monaco, un deal aurait été conclu.
Caroline de Monaco continue à exercer ses responsabilités, se concentre principalement sur ses fonctions au sein de la Croix-Rouge et de la Fondation Princesse Grace. Et de temps à autre, elle participe à quelques événements, souvent en l’absence de sa belle-sœur, laquelle continuerait à prendre toute la lumière.
Ces articles devraient vous intéresser :