Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023

1er janvier 2023 - 12h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de leurs obligations. Elle calmerait les ardeurs du prince Albert, décidé à les mettre tout de suite dans la bain.

« Elle a vraiment essayé et a tout donné : depuis son retour d’Afrique du Sud et son hospitalisation en Suisse » , après avoir annulé de nombreux Rendez-vous, l’ex-tueuse des bassins « n’a jamais été vue aussi souvent aux côtés de son époux, le prince Albert de Monaco ». Et ce serait pour ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Mon quotidien tourne autour de mes enfants », a récemment déclaré Charlène de Monaco selon les propos rapportés par la version allemande In Touch.
Et de rappeler qu’abandonner n’a jamais été option pour elle, et les protéger serait sa grande mission.

Aussi, Charlène de Monaco n’hésiterait pas à calmer les ardeurs du prince Albert de Monaco, décidé à les mettre dans le bain tout de suite, et qu’ils assurent leur obligations protocolaires. Le prince souverain du Rocher le confirme en partie.

« Bien sûr, il faut former Jacques et le préparer pas à pas à ses tâches. Mais Gabriella jouera aussi un rôle, elle doit être la plus expérimentée possible pour aider son frère », a précisé le prince Albert de Monaco.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Licra : Charlotte Casiraghi sublime, mais l’ombre de son divorce plane sur la cérémonie

Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée aux côtés de son oncle, le prince Albert II de Monaco, lors de la cérémonie de remise de la médaille de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme). Vêtue d’une robe noire...

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Gabrielle de Monaco réprimandée le prince Albert à la fête Nationale

Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Caroline et Charlène de Monaco : Des signes de réconciliation, Albert sonne la fin de la récré

Guerre Froide à Monaco : Rapprochement entre les Princesses Caroline et Charlène ? Pour la version allemande de In Touch, cela ne fait aucun doute. Le prince Albert aurait joué les intermédiaires.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Albert de Monaco, un terrible accident de voiture, Jacques était présent

Jacques, le jeune fils du prince Albert, a ouvert avec fierté le Grand Prix de Monaco aux côtés de son père avant qu’un terrible accident ne vienne chambouler la journée. Un drame évoqué par France Dimanche.