Charlène de Monaco écarte Nicole Coste - un gage reçu du Prince Albert implacable

22 novembre 2021 - 08h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant son grand retour en principauté, Charlène de Monaco aurait reçu quelques gages de la part du prince Albert. Et l’une de ses requêtes serait de prendre ses distances avec Nicole Coste, la mère de son fils ainé Alexandre.

Le magazine Gala rappelle que le prince Albert de Monaco n’a pas hésité à recadrer son ex-compagne, lui reprochant sa prise de parole dans les colonnes de Paris Match, où la princesse Charlène en prenait pour son grade.

Dans cet entretien, la maman de Jacques et Gabriella est décrite comme « jalouse et ingérable ».

« La princesse, très amaigrie, n’aura pas non plus à se défendre des regards intrusifs », et pour cause !

Pendant son bref passage à Monaco, qu’elle a fini quitter pour trouver refuge à l’étranger, peut-être en Suisse, Charlène de Monaco était escortée par un gros service de sécurité.

Le magazine Voici a également listé une série de requêtes que Charlène de Monaco aurait tenté d’imposer pour une éventuelle participation à la fête nationale, à laquelle elle était finalement absente.
« Elle a accepté de revenir en posant des conditions, à commencer par la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux représentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », a confié une source.
Cette requête aurait été soumise à Caroline de Monaco qui a refusé. Elle se serait même disputée avec son frère. « Caroline n’a pas voulu céder ».
Il faut dire que la sœur du prince Albert a été exemplaire en l’absence de Charlène de Monaco.
Son engagement est très régulièrement salué.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, Prince Albert et Camille Gottlieb : Un trio glamour au 75ème Bal de la Croix-Rouge

Charlène et Albert de Monaco ont fait sensation lors du bal annuel de la Croix-Rouge, accompagnés de Camille Gottlieb, la nièce d’Albert.

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco : l’hommage de son frère Gareth Wittstock à son anniversaire

Charlène de Monaco a fêté son 47e anniversaire ce 25 janvier. Son frère, Gareth Wittstock, a marqué l’événement en partageant un message accompagné d’une photo de la princesse sur Instagram.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Charlène de Monaco en velours et diamants pour célébrer le Grimaldi Forum

Albert et Charlène de Monaco ont passé une soirée en tête-à-tête pour marquer le 25ème anniversaire du Grimaldi Forum, un espace d’exposition et de spectacle situé sur le Rocher.