Charlène de Monaco choque Gabriella et Jacques en Suisse, une décision radicale prise

5 janvier 2022 - 12h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne pourrait plus revoir la visite de ses jumeaux, Gabriella et Jacques dans sa clinique en Suisse. Ils seraient sous le choc.

Le prince Albert de Monaco est un soutien sans faille pour son épouse qu’il aurait épaulé au quotidien durant les fêtes de fin d’année, rapporte Ici Paris dans son édition du 5 janvier.

Le 27 décembre, deux jours après un visite à son épouse pour les fêtes de Noël, le prince souverain de Monaco aurait remis le cap sur Zurich, où son épouse serait soigné depuis novembre dernier.
Avec ses jumeaux, il aurait loué un « chalet à proximité de la clinique ». Et il y aurait demeuré au moins jusqu’au 1 er janvier.

Au quotidien, il aurait rendu visite à sa chère et tendre, « lui parlant, lui tenant la main, en tentant pas sa présence de faire en sorte qu’elle s’accroche à la vie ». Elle aurait finalement retrouvé le moral.

D’après le magazine Ici Paris, le prince Albert ne pourrait plus se rendre sur place avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sous le choc.

« La vision de leur maman aurait été un immense choc pour eux. A 7 ans, en âge de comprendre, ils n’aurait pas supporté la souffrance de leur mère ». Pas question de les forcer à venir. Le prince Albert a préféré leur parler.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Flamme Olympique à Monaco : Charlène et Albert en famille pour un événement historique

Ce mardi 18 juin, Monaco organisait un événement exceptionnel : la traversée de la flamme olympique. Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene ont fièrement fait partie des six relayeurs, accompagnés de personnalités comme le pilote de Formule 1,...

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Albert de Monaco : Le drame qui ébranle le Rocher, le prince lève le voile

Albert II de Monaco a pris la décision de se livrer dans les colonnes de Paris, occasion pour le souverain de faire état d’une trahison qui lui est resté en travers de la gorge. L’un des conseillers a balancé sur les dépenses présumées excessives de la...

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Charlène de Monaco brise les codes : une princesse authentique qui partage ses secrets

La scène était pour le moins surprenante lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Charlène de Monaco s’est montrée étonnamment accessible sur le tapis rouge, prenant le temps de signer des autographes pour les fans présents.

Charlène de Monaco reçoit le soutien de Max Verstappen

Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.

Charlène et Albert de Monaco plus amoureux que jamais

Ce lundi 1er juillet 2024, la famille princière de Monaco marque une date importante. Sur Instagram, le couple princier, Charlène et Albert, partage un tendre cliché qui en dit long sur leur histoire d’amour.