Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.
Alors que Charlène de Monaco était souvent visée par les rumeurs la disant enceinte de son troisième enfant, une réponse indirecte met les points sur les i.
En janvier dernier, plusieurs médias allemands dont « Das Goldene Blatt » prétendaient que l’épouse du prince Albert de Monaco allait très bientôt annoncer une très heureuse nouvelle, celle de la venue au monde de son troisième enfant.
Charlène de Monaco était prétendument enceinte de trois mois et d’un garçon.
« Et Albert est comblé », confiait une source proche du clan Grimaldi.
Si le palais « refuse » de commenter cette rumeur, ce serait par « souci de discrétion » et pour permettre à la princesse de « vivre son état de manière apaisée ».
Mais cette allégation est mise en doute ce week-end par l’intéressée qui s’affiche avec un ventre ultra-plat, lors d’une petite sortie avec son mari et ses jumeaux, Jacques et Gabriella, 4 ans, au parc de Disneyland Paris.
Des photos de cette sortie ont été publiées par le Facebook du Palais et sur le compte Instagram de la princesse.
« meilleure journée en famille », commente-t-elle avant de préciser que leurs pensées étaient aussi occupées par le drame de Notre-Dame.
Ces articles devraient vous intéresser :