Charlène de Monaco - l’enfer en Corse - le pire évité avec Gabriella

18 juillet 2020 - 19h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Actuellement en vacances, peut-être en Corse selon un média italien, Charlène de Monaco aurait eu une petit frayeur pour sa petite Gabriella. La raison est surprenante.

Le média italien Del Lumbria s’intéresse encore à la famille princière de Monaco.
Et cette fois, il n’est pas question de la croisière d e Caroline de Monaco en méditerranée à bord du superbe yacht, le pacha III, ou de ses éventuelles retrouvailles avec Carole Bouquet, la belle-mère de sa fille.

Il est question du séjour contrarié de Charlène de Monaco avec son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.
La petite Gabriella est supposée avoir été piquée par "un frelon", qui sévit en ce moment dans le sud de la France, en Italie, et même en Espagne.
Fort heureusement, elle ne serait pas allergique.

Le magazine France Dimanche de son côté a évoqué une autre star qui a frôlé le pire à cause de cette bestiole.

Il s’agit du comédien Rayane Bensetti, ancien vainqueur de Danse avec les stars.
Il a frôlé la mort après s’être fait piquer, début juillet.
Et il le confirme d’ailleurs lui-même.
"J’ai gonflé, triplé de volume", a-t-il expliqué. Ça m’a bloqué la nuque. J’ai eu une boule derrière l’oreille. L’enfer".

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène de Monaco : sa surprenante réaction face aux larmes du prince Albert

La réaction de Charlène de Monaco a été décortiquée alors que son mari, le prince Albert, a fondu en larmes en remettant le trophée à Charles Leclerc suite à sa victoire au Grand Prix de Monaco.

Charlène de Monaco illumine la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Charlène de Monaco a dévoilé un tendre un cliché, marqué par un moment de bonheur.

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Albert de Monaco : La réaction bouleversante de Charlène face à Robbie Williams révélée !

Charlène de Monaco, ébahie devant son époux, le prince Albert de Monaco ! Une photo diffusée par le magazine Closer.

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...