
Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.
Actuellement en vacances, peut-être en Corse selon un média italien, Charlène de Monaco aurait eu une petit frayeur pour sa petite Gabriella. La raison est surprenante.
Le média italien Del Lumbria s’intéresse encore à la famille princière de Monaco.
Et cette fois, il n’est pas question de la croisière d e Caroline de Monaco en méditerranée à bord du superbe yacht, le pacha III, ou de ses éventuelles retrouvailles avec Carole Bouquet, la belle-mère de sa fille.
Il est question du séjour contrarié de Charlène de Monaco avec son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.
La petite Gabriella est supposée avoir été piquée par "un frelon", qui sévit en ce moment dans le sud de la France, en Italie, et même en Espagne.
Fort heureusement, elle ne serait pas allergique.
Le magazine France Dimanche de son côté a évoqué une autre star qui a frôlé le pire à cause de cette bestiole.
Il s’agit du comédien Rayane Bensetti, ancien vainqueur de Danse avec les stars.
Il a frôlé la mort après s’être fait piquer, début juillet.
Et il le confirme d’ailleurs lui-même.
"J’ai gonflé, triplé de volume", a-t-il expliqué. Ça m’a bloqué la nuque. J’ai eu une boule derrière l’oreille. L’enfer".
Ces articles devraient vous intéresser :