Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.
Apprendre aux enfants à nager est la grande passion de Charlène de Monaco, qui parle de sa croisade dans les colonnes de la dernière édition de « Paris Match ».
La princesse du Rocher se livre dans les colonnes du magazine « Paris Match », où elle est interrogée par une journaliste sud-africaine, qu’elle connait depuis de nombreuses années.
L’épouse du prince Albert évoque pour l’occasion non seulement ses jumeaux mais aussi sa fondation dont l’un des objectifs est de permettre à des enfants issus de milieux défavorisés d’apprendre à nager.
« Il ne s’agit pas seulement d’enseigner des gestes physiques, précise la princesse. J’espère que nous aidons ces enfants à développer leur confiance en soi et leur goût de la réussite.? ».
Charlène de Monaco est bien évidemment consciente que la misère peut « anéantir les espoirs d’un petit être ».
« ?Je veux qu’ils se sentent capables de poursuivre leurs buts. Le sport est un merveilleux outil d’émancipation pour se saisir de ses rêves », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :