Charlène de Monaco sur son engagement « ?Je veux qu’ils se sentent capables de poursuivre leurs buts »

25 décembre 2015 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Apprendre aux enfants à nager est la grande passion de Charlène de Monaco, qui parle de sa croisade dans les colonnes de la dernière édition de « Paris Match ».

La princesse du Rocher se livre dans les colonnes du magazine « Paris Match », où elle est interrogée par une journaliste sud-africaine, qu’elle connait depuis de nombreuses années.

L’épouse du prince Albert évoque pour l’occasion non seulement ses jumeaux mais aussi sa fondation dont l’un des objectifs est de permettre à des enfants issus de milieux défavorisés d’apprendre à nager.

« Il ne s’agit pas seulement d’enseigner des gestes physiques, précise la princesse. J’espère que nous aidons ces enfants à développer leur confiance en soi et leur goût de la réussite.? ».

Charlène de Monaco est bien évidemment consciente que la misère peut « ­anéantir les espoirs d’un petit être ».
« ?Je veux qu’ils se sentent capables de poursuivre leurs buts. Le sport est un merveilleux outil d’émancipation pour se saisir de ses rêves », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Charlene de Monaco et Prince Albert : Un mariage en crise - Albert sort le grand jeu pour rallumer la flamme

Depuis un moment, les rumeurs enflent autour du mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert. La vie princière monégasque a été marquée par des épreuves, notamment sa lutte contre une grave maladie, mais même après avoir surmonté cette épreuve,...

Albert et Charlène de Monaco, la confiance n’est plus là, la séparation inévitable

Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Stéphanie de Monaco, l’architecte de la paix familiale, Charlène et Louis Ducruet réconciliés

Stéphanie de Monaco, très proche de Charlène de Monaco, serait parvenue à réconcilier celle-ci, avec son fils ainé, Louis Ducruet avec lequel la première dame monégasque aurait été brouillée.

Charlène de Monaco et Prince Albert : Mariage en péril ! Elle veut que le monde le sache

La relation tumultueuse entre Charlène de Monaco et le Prince Albert « atteint des sommets d’incertitude ». Malgré leurs efforts désespérés, il serait désormais évident que leur union royale a finalement échoué.

Charlène et Albert de Monaco : Leur cœur s’emballe, et voici la raison de leur bonheur !

Le Rocher de Monaco vibre au rythme des battements du cœur de Charlène et Albert, révélant une nouvelle source de bonheur. Un magazine allemand nous dévoile les dessous de leur relation, rassurant les fans sur la solidité retrouvée du couple princier...