Tout comme sa nièce Charlotte Casiraghi, Charlène de Monaco s’est illustrée aussi avec une robe transparente laissant entrevoir sa lingerie, lors d’une réception organisée en Afrique du Sud. Et ce cliché vient de refaire surface.
L’épouse du prince Albert de Monaco, qui s’est octroyée le 19 avril dernier une petite sortie avec son mari et leurs jumeaux à DisneyLand, s’était en effet affichée avec une robe signée Akris laissant entrevoir ses sous-vêtements lors d’une réception organisée à Emperor’s Palace Hotel à Johannesburg.
La photo a été prise l’an dernier, mais vient seulement de refaire surface sur Instagram sur un compte dédié au style de la première dame de Monaco.
Dans le passé, l’heureuse maman de Jacques et Gabriella avait déjà fait parler d’elle suite à une bourde vestimentaire en Russie, en apparaissant avec un haut transparent.
C’était lors d’un dîner organisé par le vice ministre des affaires étrangère russe à Moscou .
« Un string et c’est tout ! la photo postée par le service de presse du palais a dû être retirée d’urgence, rapportait le magazine Closer. On la pensait timide, on la disait ultra-classique. Avec le temps, elle se révèle féline, ultra audacieuse, et à l’aise avec le protocole ».