
La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.
Charlène de Monaco ne semble pas apprécier les amis du prince Albert de Monaco, rapporte le magazine « Voici » dans sa dernière édition.
Dans son numéro du 20 mars, le magazine people rapporte en effet que l’ex nageuse a quitté le palais en pleine rénovation avec ses jumeaux Gabriella et Jacques, âgés de trois mois, pour poser ses valises à St jean Cap Ferrat, dans une luxueuse résidence avec jardin, où elle confirme à ses détracteurs qu’elle est une vraie « fée des logis ».
Durant son séjour, la jeune maman n’aurait reçu la visite du prince Albert que le 6 mars, soit un mois après son installation.
Le prince Albert de Monaco très occupé avec ses engagements protocolaires a mis les pieds à St jean Cap Ferrat le 6 mars pour « y passer le week end ».
Et il s’y serait rendu avec des copains. « Et Charlène n’a jamais partagé leurs repas, préférant rester seule à l’écart. Rien à voir avec des retrouvailles familiales » affirme le magazine people, qui diffuse quelques photos.
Interrogé sur ces rumeurs de tensions au sein de son couple par le magazine « People », le prince Albert les a jugées « absurdes ».
« C’est absurde ! C’est tout simplement impossible de croire que ces histoires ont encore ressurgi », lance-t-il.
« C’est surréaliste ! C’est impossible de croire que des médias responsables puissent s’abaisser à relayer ces histoires absolument fausses », ajoute ce qui devrait faire une apparition très remarquée avec sa chère et tendre dans quelques jours à l’occasion du Bal de la Rose, une soirée caritative organisée par Caroline de Monaco, épaulée par Karl Lagerfeld.
Ces articles devraient vous intéresser :