Le hors-série du magazine Oops a semé l’an dernier la confusion en évoquant des tensions entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff, tout en suggérant une proximité ambiguë entre l’animatrice et Camille Combal.
Charlène de Monaco ne semble pas apprécier les amis du prince Albert de Monaco, rapporte le magazine « Voici » dans sa dernière édition.
Dans son numéro du 20 mars, le magazine people rapporte en effet que l’ex nageuse a quitté le palais en pleine rénovation avec ses jumeaux Gabriella et Jacques, âgés de trois mois, pour poser ses valises à St jean Cap Ferrat, dans une luxueuse résidence avec jardin, où elle confirme à ses détracteurs qu’elle est une vraie « fée des logis ».
Durant son séjour, la jeune maman n’aurait reçu la visite du prince Albert que le 6 mars, soit un mois après son installation.
Le prince Albert de Monaco très occupé avec ses engagements protocolaires a mis les pieds à St jean Cap Ferrat le 6 mars pour « y passer le week end ».
Et il s’y serait rendu avec des copains. « Et Charlène n’a jamais partagé leurs repas, préférant rester seule à l’écart. Rien à voir avec des retrouvailles familiales » affirme le magazine people, qui diffuse quelques photos.
Interrogé sur ces rumeurs de tensions au sein de son couple par le magazine « People », le prince Albert les a jugées « absurdes ».
« C’est absurde ! C’est tout simplement impossible de croire que ces histoires ont encore ressurgi », lance-t-il.
« C’est surréaliste ! C’est impossible de croire que des médias responsables puissent s’abaisser à relayer ces histoires absolument fausses », ajoute ce qui devrait faire une apparition très remarquée avec sa chère et tendre dans quelques jours à l’occasion du Bal de la Rose, une soirée caritative organisée par Caroline de Monaco, épaulée par Karl Lagerfeld.
Ces articles devraient vous intéresser :