Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !
Si Charlène de Monaco est supposée sentir si mal, ce serait à cause d’une malédiction qui toucherait le prince Albert et ses ancêtre pourtant le même prénom que lui.
C’est l’inquiétant parallèle, exhumé par le magazine Famille royale.
« Sur le plan amoureux, les ancêtres du prince ont tous connu bien des vicissitudes : tel est le cas pour Albert Ier de Monaco qui épouse en 1869, Lady Mary Victoria, une cousine lointaine de Napoléon III », rapporte le magazine people.
Elle tombe enceinte à l’âge 19 ans ! Se sentant délaissé, elle avait quitté le Palais dès l’année suivante.
Louis II, leur fils, ne connaîtra pas non plus d’amour heureux. Il a une enfant illégitime, Charlotte, née d’une liaison avec Marie Juliette Louvet, chanteuse de cabaret, qui deviendra plus tard l’héritière du trône car l’épouse du prince ne peut avoir d’enfant.
La princesse Charlotte aurait aussi été confrontée à des déboires amoureux et pour cause !
Son mari, le comte Pierre de Polignac, est homosexuel et le couple finit par se séparer ; le divorce est prononcé en 1933.
Charlène de Monaco a quant à elle composé avec quelques ennuis de santé, et régulièrement visée par des rumeurs de frictions avec le prince Albert, des bruits souvent balayé d’un revers de main.
Ces articles devraient vous intéresser :