Charlène de Monaco « fâchée » et « discrète », le prince Albert livre sa vérité

13 mai 2021 - 11h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco a fait faux-bond à son mari ces dernières semaines, en snobant plusieurs événements public, cela n’empêche le prince Albert de lui rendre hommage, en saluant son engagement, et celui des autres princesses de Monaco. Il rassure sur leur unité.

« Il n’y a pas de concours de la modernité. La mode passe très vite. Il faut surtout agir selon ses convictions et son cœur, en accord avec son époque. Je suis très heureux que les princesses de Monaco qui se sont succédé aient parfaitement incarné, quelques que soient leurs origines géographiques ou sociale, ce que la fonction attendait d’elle. Chacune l’a incarnée avec sa sensibilité », a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé au magazine « Secrets d’histoire », en citant plusieurs princesses dont la princesse Alice, la seconde épouse du prince Albert 1er, pi encore la princesse Grace, qui a fait rayonner la principauté à l’international.

Et Charlène de Monaco n’a pas manqué d’être cité. Le prince Albert de Monaco en est fier.

« Je suis aussi fier des engagements de mon épouse. Nous allons célébrer célébrer nos noces d’étain, notre dixième anniversaire de mariage, en juillet. A travers sa fondation notamment, elle fait preuve d’esprit volontaire dans tout ce qui lui tient à coeur ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.

Charlène de Monaco et Andrea Casiraghi : Les révélations fracassantes sur leurs liens secrets

La tristesse semble être un sentiment récurrent chez les membres de la famille princière de Monaco. Si Charlène de Monaco est souvent perçue comme une princesse mélancolique, il semblerait que son neveu, Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de...

Scandale à Monte-Carlo : Les attaques injustes envers Gad Elmaleh en présence de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

Gad Elmaleh était à Monaco, à l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo, où il aurait pu croiser le prince Albert de Monaco, et le lendemain, Charlène de Monaco, les parrains de son petit Raphaël. L’humoriste a malheureusement essuyé...

Charlène de Monaco - Les secrets du Palais dévoilés, une tradition mystérieuse perpétuée

Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.

Albert de Monaco renié par son père, révélation sur leur relation

Le prince Albert II de Monaco a toujours été considéré comme l’héritier légitime du trône. Mais selon une enquête récente, son père, le prince Rainier III, aurait préféré que sa fille, Caroline, lui succède. C’est le rappel de France Dimanche.

Charlène de Monaco : témoin privilégié du bonheur de Charles Leclerc et Alexandra Saint-Mleux (photo)

Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.

Charlène de Monaco, une personnalité complexe : Caroline en mission pour déchiffrer

Charlène de Monaco, un mystère à percer pour Caroline de Monaco : une personnalité insaisissable qui laisse perplexe.

Camilla Parker-Bowles et Albert de Monaco réunis à Wimbledon : une rencontre sur fond de débat (vidéo)

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été aperçue aux côtés du prince Albert de Monaco lors de la finale de Wimbledon, attirant l’attention des spectateurs. Un peu avant, elle était un sujet sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Des « influences néfastes » dénoncées autour d’Albert de Monaco

Sylvie Petit-Leclair, ex-directrice des Services judiciaires à Monaco, a livré son point de vue sur son départ précipité, dans une interview accordée à Nice-Matin ce 3 octobre.