Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.
Même si Charlène de Monaco a fait faux-bond à son mari ces dernières semaines, en snobant plusieurs événements public, cela n’empêche le prince Albert de lui rendre hommage, en saluant son engagement, et celui des autres princesses de Monaco. Il rassure sur leur unité.
« Il n’y a pas de concours de la modernité. La mode passe très vite. Il faut surtout agir selon ses convictions et son cœur, en accord avec son époque. Je suis très heureux que les princesses de Monaco qui se sont succédé aient parfaitement incarné, quelques que soient leurs origines géographiques ou sociale, ce que la fonction attendait d’elle. Chacune l’a incarnée avec sa sensibilité », a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé au magazine « Secrets d’histoire », en citant plusieurs princesses dont la princesse Alice, la seconde épouse du prince Albert 1er, pi encore la princesse Grace, qui a fait rayonner la principauté à l’international.
Et Charlène de Monaco n’a pas manqué d’être cité. Le prince Albert de Monaco en est fier.
« Je suis aussi fier des engagements de mon épouse. Nous allons célébrer célébrer nos noces d’étain, notre dixième anniversaire de mariage, en juillet. A travers sa fondation notamment, elle fait preuve d’esprit volontaire dans tout ce qui lui tient à coeur ».
Ces articles devraient vous intéresser :