Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert de Monaco, s’est ouvert sur sa vie sentimentale au cours d’une interview exclusive accordée au magazine britannique Tatler pour son édition de décembre.
Charlène de Monaco a organisé le 12 février un gala de charité afin de soutenir le club de sport de Courchevel qui forme chaque année des jeunes sportifs. Mais la robe portée ce jour-là n’a pas fait l’unanimité.
La première dame du Rocher a en effet organisé un gala de charité pour soutenir le club de sport de Courchevel qui forme de jeunes athlètes chaque année.
Et elle était accompagnée de son époux, Albert de Monaco. Une belle unité a été affichée.
Pour l’occasion, Charlène de Monaco a opté pour une robe en tulle noire signée de la maison Akris, qui a attiré l’attention de nombreux invités et des internautes.
Proposée au prix de 6 500 euros, cette robe a suscité des commentaires mitigés sur Instagram.
Certains ont complimenté son choix de tenue, tandis que d’autres ont émis des critiques plus mitigées, reprochant notamment le choix du manteau qui accompagnait la robe.
« Je n’aime pas la tenue de la princesse. J’aime le modèle de la robe, mais le marron foncé couplé avec la couleur or ne lui convient pas", est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :