Charlène de Monaco en « fuite » depuis cinq mois, de nouvelles révélations

14 août 2021 - 11h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Opérée ce 13 août pour en finir de son infection dans la zone ORL comme l’a confirmé le Palais princier de Monaco, Charlène de Monaco aurait en réalité quitte la principauté depuis le mois de mars dernier.

En assistant le 2 mars dernier aux funérailles du roi Goodwill Zwelithini kaBhekuzulu, dans une église temporaire installée à Nongoma, devant l’un des sept palais du défunt, l’épouse du prince Albert de Monaco « était » déjà sur place quelques semaines plus tôt.

Ce serait en voisine qu’elle se serait rendue aux funérailles du roi de la nation zoulou, rapporte le magazine « Reines et Rois », qui s’interroge dans sa dernière édition sur les rumeurs de divorce.

Mais quelques jours après cette cérémonie d’adieu, la maman de Jacques et Gabriella avait posté une photo pour Pâques au côté de sa famille. Une photo qui aurait été prise dans leur résidence de Roc Agel, leur superbe refuge agricole Installé sur les hauteurs de la principauté.

En réalité, ce cliché n’aurait pas été pris ce jour-là. Certains ont prétendu que la photo aurait été prise bien en Afrique du Sud.

Les supposées frictions avec le prince Albert de Monaco remonteraient au début de l’année.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Le rugby, nouveau refuge de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a ajouté une nouvelle corde à son arc. L’épouse du prince Albert II a été nommée présidente de la Fédération Monégasque de Rugby le mardi 29 octobre, un rôle dans lequel elle souhaite s’investir pleinement.

Charlène de Monaco s’éloigne, prince Albert charmé par Estelle Lefébure : les détails dévoilés !

Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.

Charlène de Monaco : Métamorphosée et rayonnante, le secret de sa renaissance révélée

Charlène de Monaco a fait sensation lors du Bal de la Rose, resplendissante d’une confiance retrouvée. L’épouse du prince Albert affichait une forme olympique et un bonheur contagieux, laissant entrevoir une transformation physique et mentale...

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.