Charlène de Monaco - geste classe de la princesse Stéphanie pendant la rénovation du Palais

17 août 2022 - 20h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’avenir, Charlène de Monaco n’aurait plus besoin de sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco, qui avait mis à sa disposition son appartement pendant la rénovation d’une aile du Palais. Les rénovations sont désormais terminées.

Comme le rapportait le magazine « Ici Paris », la sœur cadette du prince Albert de Monaco n’avait pas hésité à mettre « immédiatement à la disposition de sa belle-sœur ce très bel endroit », tant que Charlène de Monaco et ses jumeaux étaient restés « éloignés du palais ».

Ces rénovations avaient été évoquées par la première dame monégasque lors d’un entretien accordé au magazine « Time ».

L’ex-tueuse des bassins révélait préparer la rénovation « notamment de l’aile où se trouve ses appartements privés », soulignant au passage que cette décision était motivée par son désir à « gagner en confiance » et à « trouver ses marques ».
Et c’est chose faite, a annoncé le Palais dans un communiqué.

Les parties publiques sont aussi ouvertes après des années de restauration. Une grande nouvelle pour les personnes souhaitant visiter le Palais princier.
« L’approche choisie par l’équipe de restauration tend à respecter à la fois l’environnement et l’héritage historique », est-il indiqué dans ce communiqué.
Et de préciser que le Palais est « aujourd’hui doté d’un singulier jardin zoologique accueillant non moins de 300 animaux, pour une soixantaine d’espèces bien différentes ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...

Charlène et Albert de Monaco, des dossiers compromettants, le couple craint des fuites (photo)

Charlène et Albert de Monaco seraient toujours au cœur d’une affaire immobilière qui prend des proportions inquiétantes, impliquant quatre proches du prince souverain de la principauté. Des dossiers compromettants qui les affectent directement.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Sourire retrouvé pour Charlène de Monaco : Ses enfants lui offrent un bonheur fugace

Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la...

Charlène de Monaco : Que fait-elle en cachette loin d’Albert ? Sa curieuse habitude révélée (photo)

Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.

Charlène de Monaco envoûte Albert aux Maria Callas Monaco Gala & Awards, cette particularité physique qui a suscité l’étonnement (photo)

Le Maria Callas Monaco Gala & Awards a été célébré par le prince Albert II et Charlene de Monaco le 12 mai 2023, et un détail a surpris les fans sur les réseaux sociaux. Un geste affectueux, mais aussi la nouvelle couleur de cheveux de la princesse.

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Le mystère de la santé de Charlène de Monaco : que se passe-t-il vraiment ?, Albert en soutien sans faille

De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de Bunte, qui revient sur sa récente apparition au couronnement de Charles III. Elle ne serait pas remise d’aplomb.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.