Charlène de Monaco - geste classe de la princesse Stéphanie pendant la rénovation du Palais

17 août 2022 - 20h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’avenir, Charlène de Monaco n’aurait plus besoin de sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco, qui avait mis à sa disposition son appartement pendant la rénovation d’une aile du Palais. Les rénovations sont désormais terminées.

Comme le rapportait le magazine « Ici Paris », la sœur cadette du prince Albert de Monaco n’avait pas hésité à mettre « immédiatement à la disposition de sa belle-sœur ce très bel endroit », tant que Charlène de Monaco et ses jumeaux étaient restés « éloignés du palais ».

Ces rénovations avaient été évoquées par la première dame monégasque lors d’un entretien accordé au magazine « Time ».

L’ex-tueuse des bassins révélait préparer la rénovation « notamment de l’aile où se trouve ses appartements privés », soulignant au passage que cette décision était motivée par son désir à « gagner en confiance » et à « trouver ses marques ».
Et c’est chose faite, a annoncé le Palais dans un communiqué.

Les parties publiques sont aussi ouvertes après des années de restauration. Une grande nouvelle pour les personnes souhaitant visiter le Palais princier.
« L’approche choisie par l’équipe de restauration tend à respecter à la fois l’environnement et l’héritage historique », est-il indiqué dans ce communiqué.
Et de préciser que le Palais est « aujourd’hui doté d’un singulier jardin zoologique accueillant non moins de 300 animaux, pour une soixantaine d’espèces bien différentes ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : le mystère de l’alliance disparue alimente les rumeurs de divorce

Les récentes apparitions publiques de Charlène de Monaco ont ravivé les spéculations sur un possible divorce du couple princier. L’absence répétée de son alliance et une attitude jugée froide et distante par certains observateurs alimentent les rumeurs.

« Où est le styliste ? », la soirée de Stéphanie et Albert de Monaco pour Fight Aids Monaco fait jaser

Le 6 juillet dernier, la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo a vibré au rythme des années 80 à l’occasion du 20ème anniversaire de Fight Aids Monaco, association caritative présidée par la princesse Stéphanie.

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Charlène de Monaco en visite dans une crèche : son geste attendrissant marque les esprits

Charlène de Monaco a volé la vedette lors de la visite de la crèche rénovée de Monte-Carlo ce 25 février.

Noël en Principauté : Albert et Charlène de Monaco dévoilent leur portrait de famille

La famille princière de Monaco a dévoilé sa carte de Noël, réunissant Charlène, Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, autour d’un magnifique sapin.

Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais...

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...

Charlène de Monaco s’affiche avec Khan, son fidèle compagnon venu d’Afrique du Sud

Dans les pages du magazine Gala, Charlène de Monaco se dévoile en compagnie de ses deux fidèles Rhodesian Ridgebacks. Parmi eux, Khan occupe une place particulière.