
Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.
Charlène de Monaco ne verrait pas d’un bon oeil la proximité du prince Albert de Monaco avec Leonardo DiCaprio. La raison est enfin précisée.
Ils avaient pris la pose il y a deux ans à l’occasion du premier Monte-Carlo Gala pour l’Océan qui se déroulait sur les Terrasses de l’Opéra de Monte-Carlo. Une photo a refait surface sur Instagram ce 6 mai. Elle a été très commentée. Comme souvent, la princesse a reçu des commentaires très élogieux.
Albert de Monaco avait ensuite retrouvé l’acteur hollywoodien de 45 ans, qu’une rumeur prétendait en couple avec Jennifer Aniston, à un autre gala consacré à l’écologie à Saint Tropez.
Leur proximité ne serait pas du goût de Charlène de Monaco, a rapporté magazine Voici et pour cause !
Son mari, afin de soulager l’acteur oscarisé a « proposé d’héberger gratuitement ses invités (Quelques VIP, et une tonne de sublimes mannequins) dans un palais monégasque ».
« quand il y a de la bombasse dans le coin, le prince sait se montrer royal », a commenté l’hebdomadaire.
La jalousie de l’ex nageuse, heureuse maman de Gabriella et Jacques aurait été titillée.
Ces articles devraient vous intéresser :