Charlène de Monaco en veut grave à Leonardo DiCaprio, une cause étonnante

6 mai 2019 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne verrait pas d’un bon oeil la proximité du prince Albert de Monaco avec Leonardo DiCaprio. La raison est enfin précisée.

Ils avaient pris la pose il y a deux ans à l’occasion du premier Monte-Carlo Gala pour l’Océan qui se déroulait sur les Terrasses de l’Opéra de Monte-Carlo. Une photo a refait surface sur Instagram ce 6 mai. Elle a été très commentée. Comme souvent, la princesse a reçu des commentaires très élogieux.

Albert de Monaco avait ensuite retrouvé l’acteur hollywoodien de 45 ans, qu’une rumeur prétendait en couple avec Jennifer Aniston, à un autre gala consacré à l’écologie à Saint Tropez.
Leur proximité ne serait pas du goût de Charlène de Monaco, a rapporté magazine Voici et pour cause !
Son mari, afin de soulager l’acteur oscarisé a « proposé d’héberger gratuitement ses invités (Quelques VIP, et une tonne de sublimes mannequins) dans un palais monégasque ».
« quand il y a de la bombasse dans le coin, le prince sait se montrer royal », a commenté l’hebdomadaire.
La jalousie de l’ex nageuse, heureuse maman de Gabriella et Jacques aurait été titillée.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Leonardo DiCaprio

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco critiqués pour leur froideur à l’inauguration d’un refuge

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.

Albert, Charlène, Jacques et Gabriella de Monaco : un message trilingue pour le Nouvel An

Le 1er janvier 2025, Albert de Monaco, son épouse Charlène et leurs deux enfants, Gabriella et Jacques, ont adressé leurs vœux pour la nouvelle année dans une vidéo partagée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco.

Pierre Palmade : Un nouveau chapitre de vie à Bordeaux, sans travail et peu d’amis pour l’épauler

La vie de Pierre Palmade a pris un tournant inattendu alors qu’il se retrouve à Bordeaux, en quête d’un nouveau départ après l’accident de voiture qu’il a provoqué. D’après un magazine people, il serait isolé. Pas question de lâcher le morceau....

Iris Mittenaere et Bruno Pelat, des vacances de rêve à Saint-Tropez

Quelques semaines après leur virée romantique à Venise le mois dernier, Iris Mittenaere et Bruno Pelat ont mis le cap sur Saint-Tropez. Et tout semble aller pour le mieux.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone : Des documents scandaleux révélés

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de nouvelles révélations gênantes concernant leur visite dans une école primaire de Harlem en septembre 2021. Des documents ont été dévoilés, jetant un éclairage sur les pratiques d’Archewell, l’organisation...

Charlotte Casiraghi rayonnante à la fashion week de Paris, nouveau chapitre sans Dimitri Rassam

C’est une Charlotte Casiraghi resplendissante qui a illuminé le défilé Chanel Automne-Hiver 2024-2025 à Paris. La princesse monégasque, âgée de 37 ans, semble avoir tourné la page de sa séparation avec Dimitri Rassam.

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Virginie Efira irradie de bonheur aux côtés de Hiro malgré les nuits blanches (photo)

Le moment tant attendu est enfin arrivé pour Virginie Efira, qui a quitté la clinique de la Muette à Paris le 1er septembre, rayonnant de bonheur. Des photos sont publiées par le magazine Voici qui lui offre sa Une.