
Albert de Monaco fait à nouveau face à une controverse liée à sa vie privée. Bea Fiedler, actrice allemande et ancienne mannequin Playboy, affirme une fois de plus que son fils Daniel, né en 1987, serait le fruit d’une relation qu’elle aurait...
Charlène de Monaco est supposée avoir été « humiliée » par la décision de son mari, le prince Albert, celle d’accorder plus de place à ses enfants naturels non seulement à Jazmin Grace, mais aussi à Alexandre Coste, âgé de 14 ans.
Cette rumeur a été colportée par le magazine « Adel Exklusif » dont la Une est consacrée cette semaine à la reine Elizabeth et son petit-fils George.
Le prince Albert voudrait accorder plus de place à ses enfants ainés , et les charger de missions protocolaires, comme c’est déjà le cas des autres membres de la famille princière. Mais cette décision « n’aurait pas été du goût de Charlène ».
Mais en réalité, comme le rapportait « Bunte », ce serait la princesse elle-même qui aurait décidé son mari à s’impliquer davantage dans la vie de ses enfants, au moment où elle était devenue maman de jumeaux, Gabriella et Jack. Elle n’éprouvait plus de jalousie à leur égard.
La fille ainée du prince Albert de Monaco a confirmé sa bonne entente avec le reste du clan, et se rend dans la principauté, une ou deux fois par an, et souvent durant les vacances d’été. C’est là qu’elle retrouve ses petits frères, Alexandre Coste et Jacques et soeur, Gabriella.
« J’ai une relation d’amour avec Jacques, Gabriella et Alexandre », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :