Charlène de Monaco et ses jumeaux investissent les jardins du parc Princesse-Antoinette (photo)

30 août 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir fait montre de discrétion, Charlène de Monaco a investi avec son homme et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella , les jardins du parc Princesse-Antoinette pour un grand pique-nique sous le soleil.

La princesse du Rocher est enfin de sortie à Monaco ! Après avoir été photographiée la semaine dernière en Corse, où elle aurait passé une bonne partie de l’été, l’ex nageuse s’est cette fois affichée avec son mari et leurs deux enfants, dans les allées du parc Princesse-Antoinette.

Charlène de Monaco  jumeaux

Pour l’occasion, les jumeaux princiers, qui ont célébré leurs 8 mois début août, portaient les habits traditionnels de Monaco, blanc et rouge.
Ce code couleur a par ailleurs été adopté par leurs parents.

Ici Paris, on le rappelle, affirmait il y a quelques semaines, que Charlène de Monaco avait reçu dans ses appartements Jazmin Grace, la fille naturelle du prince Albert.

L’autre fils du prince de Monaco, Alexandre, aurait également été invité au palais, où il aurait eu l’occasion de faire la connaissances de son frère et de sa sœur cadette.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« Paniqué », le comportement de Johnny Depp avec Maïwenn à Londres inquiète

Johnny Depp fait sa première apparition publique en cinq mois pour "Jeanne du Barry" à Londres, mais son état suscite des inquiétudes. Il ne semble pas au top de sa forme.

Marc Lavoine et Sarah Poniatowski unis dans le deuil de son père

C’est dans une atmosphère marquée de tristesse et de recueillement que se sont déroulées ce lundi les obsèques de Jean-Stanislas Poniatowski, le père de Sarah Poniatowski, à l’église polonaise de Paris. Sarah Poniatowski a pris compter sur le soutien...

Anouchka Delon en plein conflit familial : son message fort sur Instagram

Anouchka Delon, au cœur d’une tourmente familiale, brise le silence sur les réseaux sociaux ce jeudi 1er février. Après plusieurs semaines d’absence numérique, la fille d’Alain Delon a choisi Instagram pour partager un message positif avec ses abonnés,...

Alexandra de Hanovre vole la vedette à sa tante Charlène de Monaco

Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris grise" qui lui collait à la peau, la jeune femme de 25 ans affiche...

Laeticia Hallyday a-t-elle mis en péril les comptes de Jalil Lespert ? Une situation financière délicate !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert faisaient la Une du magazine Public, qui s’intéressait à leur relation supposée compliquée. Et depuis, ils auraient mis un terme à leur relation.

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Camille Cottin : Des mystères amoureux avec Marion Cotillard, un sujet évité

L’année précédente, Camille Cottin était au cœur de rumeurs concernant une liaison avec Marion Cotillard, allant même jusqu’à être soupçonnée d’avoir mis fin à la relation de Guillaume Canet.

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.