Dans une période compliquée à cause de Hiromi Rollin, la dame de compagnie de son père, Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, se retrouve une fois de plus confronté à une épreuve difficile.
Après avoir fait montre de discrétion, Charlène de Monaco a investi avec son homme et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella , les jardins du parc Princesse-Antoinette pour un grand pique-nique sous le soleil.
La princesse du Rocher est enfin de sortie à Monaco ! Après avoir été photographiée la semaine dernière en Corse, où elle aurait passé une bonne partie de l’été, l’ex nageuse s’est cette fois affichée avec son mari et leurs deux enfants, dans les allées du parc Princesse-Antoinette.
Pour l’occasion, les jumeaux princiers, qui ont célébré leurs 8 mois début août, portaient les habits traditionnels de Monaco, blanc et rouge.
Ce code couleur a par ailleurs été adopté par leurs parents.
Ici Paris, on le rappelle, affirmait il y a quelques semaines, que Charlène de Monaco avait reçu dans ses appartements Jazmin Grace, la fille naturelle du prince Albert.
L’autre fils du prince de Monaco, Alexandre, aurait également été invité au palais, où il aurait eu l’occasion de faire la connaissances de son frère et de sa sœur cadette.
Ces articles devraient vous intéresser :