L’an dernier, Charlène de Monaco aurait été blessée par la prise de parole de l’ex d’Albert de Monaco dans Pars Match.
Nicole Coste prenait la pose avec son fils dans Paris Match. Elle aurait été autorisée par le Palais, confiait une source proche au magazine Elle.
« Il y a eu un événement récent d’une grande violence, mais que seuls les gens qui parlent le “Monaco” couramment ont pu mesurer. Cet été, pendant la convalescence de la princesse, « Paris Match » a fait sa Une sur le fils naturel d’Albert.
« Dans l’interview qui accompagne les photos du jeune homme, sa mère, Nicole Coste, affirme que Charlène aurait envoyé son fils, qui est métis, dans le quartier des domestiques. Tout le monde sait q u’une telle bombe n’a pu être lancée qu’avec l’accord, même tacite, du palais. ».
Le prince Albert a assuré dans Point de Vue, qu’il n’était pas au courant.
« Dans le cas particulier de cet article concernant madame Coste, je ne savais évidemment pas ce qu’elle allait faire paraître », expliquait-il. Elle m’avait juste informé qu’elle allait sortir quelque chose, je pensais qu’il s’agirait juste d’une photo d’anniversaire. Cela était déplacé, j’ai été furieux de découvrir cela ».
Et la photo publiée par Nicole Coste sur Instagram, celle des retrouvailles du prince Albert de Monaco avec ses enfants ainés, aurait semé le trouble.
Bild l’affirme humiliée.
« Le savait-elle ? », s’interroge la publication qui ne répond pas à cette question.