Charlène de Monaco blessée et humiliée - Sa revanche sur Nicole Coste « virée » du Rocher

14 août 2022 - 20h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, qui aurait repris les reines du Palais, serait parvenue écarter Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils ainé, Alexandre. Cette dernière aurait quitté la principauté pour se la couler douce à Mykonos.

Elle s’est fait un point d’honneur à le confirmer sur sa page Instagram, où elle partage une photo avec sa communauté virtuelle.

Rois et reine revient sur le retour en grâce de la mère de Jacques et Gabriella, et évoque en filigrane la salve qui lui a été envoyée par sa présumée rivale.

Le 14 mars, jour des 64 ans d’Albert, le prince était toujours seul à entendre du balcon l’aubade de l’orchestre des Carabiniers tandis que Charlène de Monaco est remarquée par son absence.

« C’est alors que Nicole Coste, qui eut une liaison avec le Prince – Lequel a d’ailleurs reconnu son fils, Alexandre-, né avant son mariage avec Charlène, lui adresse cet ardent message : « Joyeux anniversaire, Albert. Le monde te connaîtra comme le loyal, le digne, le roi. ».

Elle aurait espéré prendre la place de l’épouse légitime.
Le lundi 11 juillet, miracle ! La princesse Charlène est à Monaco, devant eux, ces quelques touristes venus visiter le Palais princier.
Et elle était aussi présente le 18 juillet lors du bal de la Croix-Rouge, un événement de grande ampleur. Mais contrairement à l’an dernier, Nicole Coste, est absente, même chose pour Caroline de Monaco.
Charlène de Monaco a récupéré sa place au Palais.

nous vous proposons de découvrir

...
" rel="noopener" target="_blank">sa photo en suivant ce lien

Sujets associés : Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice...

Charlène et Caroline de Monaco, soirée grandiose en l’honneur d’Andrea Casiraghi, les dessous des festivités

La famille princière de Monaco se prépare à une grande célébration en l’honneur d’Andrea Casiraghi, qui fête ses 39 ans le 8 juin. Charlène et Caroline de Monaco, ainsi que les membres de la famille monégasque, se réuniraient peut-être pour une fête...

Le garde du corps de Charlène de Monaco pointe son arme sur une prof de natation

Au cœur du Palais princier de Monaco, la sécurité est une priorité absolue, surtout pour la princesse Charlène et ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un moniteur l’a appris à ses dépens.

Charlène de Monaco : Un drame se joue-t-il avec Albert de Monaco ? Les signes ne trompent plus ! (Photo)

Le Bal de la Croix-Rouge a été le théâtre de révélations silencieuses pour Charlène de Monaco et le Prince Albert. Sous les regards curieux, leur relation a été exposée à travers une danse qui ne pouvait plus cacher l’ambiance glaciale qui règne entre...

Charlène de Monaco : Comparaison inquiétante avec Kate Middleton

Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.

Charlène de Monaco éblouissante au Bal de Noël Centenaire : Retour sur une soirée de gala exceptionnelle

Le fastueux Bal de Noël, événement incontournable de la saison monégasque, a une fois de plus enchanté l’Hôtel de Paris ce vendredi 8 décembre 2023. Cette 18ème édition, placée sous le parrainage de Charlène de Monaco s’est déroulée dans la somptueuse...

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Le départ de Charlène de Monaco, son couple avec Albert en péril, la fin d’un conte de fée !

Des frictions entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, sont alimentées par un magazine people.