Ce qui a retenu l’attention, c’est son teint lumineux. Et elle revient de loin.
L’an dernier, la maman de Jacques et Gabriella a frôlé le pire à cause d’une infection dans la zone ORL.
« Elle est épuisée par six mois d’opérations et de l’incapacité à se nourrir correctement, conséquence des interventions empêchant de prendre des aliments solides… » , confiait une source, avant de prétendre qu’elle était rétablie à 90 %.
Grâce à un chef réputé, sollicité par le prince Albert de Monaco, la princesse Charlène aurait repris du poids dès son retour sur le Rocher.
Une hygiène alimentaire saine et équilibrée, avait été mise sur place par le chef dont l’identité n’est pas précisée. Il se pourrait que ce soit le chef multi-étoilé Yannick Alléno, qui malheureusement perdu son fils récemment. Il a été repéré à plusieurs reprises sur le Rocher.
Le poisson et l’avocat, qui lutteraient contre le vieillissement de la peau, seraient privilégiés, indique un magazine allemand, qui livre par ailleurs une autre astuce.
Charlène de Monaco est supposée se laver le visage avec une infusion de cresson ou parfois avec de la fleur de camomille.
Elle est supposée compléter ses soins avec un automassage facial, qui stimulerait la circulation sanguine et tonifier les muscles.