Charlène de Monaco « doit » endurer une nouvelle épreuve « amère ». Les confidences de son mari, le prince Albert, seraient comme un coup de poignard dans son cœur.
Charlène de Monaco paraît s’acclimater de mieux en mieux au protocole et s’affiche tout sourire aux côtés de son époux, le prince Albert, à l’occasion du Festival de télévision de Monte-Carlo. Elle ne semble plus si indéchiffrable.
Les photos sont diffusées par le palais princier de Monaco.
Placé sous la présidence d’honneur du prince Albert, ce festival se tient chaque année au mois de juin au Grimaldi Forum.
« Chaque édition débute par la cérémonie d’ouverture, présentant les membres du jury qui seront chargés de départager les œuvres en compétition. Cette soirée propose également une projection en avant-première d’un programme de télévision ».
Depuis son retour sur le Rocher, Charlène de Monaco semble très apaisée, et ne semble plus si détachée comme l’affirmait Joel Stratte-McClure, spécialiste des têtes couronnées, qui se livrait dans les colonnes du New York Times,
Grace Kelly, sa regrettée belle-mère, a, elle aussi, vécu une période « terrible durant les premières années de son mariage, comparable à ce que traverse Charlène aujourd’hui ».
« Charlène a toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. Elle a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante ».
Ces articles devraient vous intéresser :