Des rumeurs de tensions conjugales entre Albert de Monaco et Charlène de Monaco ont de nouveau fait surface, alimentant les spéculations sur l’état de leur mariage.
Perçue comme cassante et glaciale, Charlène de Monaco explique cette distance par son humour sud-africain, qui ne serait apprécié à sa juste valeur à Monaco, où elle réside depuis une dizaine d’années.
Un long dossier a été consacré à la princesse du Rocher par la version allemande du magazine « In Touch », qui s’interroge sur les raisons de l’isolement de l’épouse du prince Albert.
Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, qui fêteront leur 4 ème anniversaire en décembre, Charlène de Monaco peinerait à se faire des amis, alors que son désir le plus profond est de se faire acceptée par tout le monde.
Cette confidence, la princesse Charlène de Monaco l’explique elle-même, déplorant que sa forte personnalité ne convienne pas forcément aux monégasques.
« Il m’est difficile de me faire des amis », dit-elle franchement. Mon tempérament sud-africain et mon sens de l’humour ne conviennent probablement pas à la population monégasque ».
Le fait aussi qu’elle ne s’exprime pas en français, sept ans après son mariage avec le prince Albert complique aussi son intégration.
Les monégasques ne s’expriment pas forcément en anglais.
Ces articles devraient vous intéresser :