Charlène de Monaco irritée, son humour africain passe mal à Monaco

26 octobre 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Perçue comme cassante et glaciale, Charlène de Monaco explique cette distance par son humour sud-africain, qui ne serait apprécié à sa juste valeur à Monaco, où elle réside depuis une dizaine d’années.

Un long dossier a été consacré à la princesse du Rocher par la version allemande du magazine « In Touch », qui s’interroge sur les raisons de l’isolement de l’épouse du prince Albert.

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, qui fêteront leur 4 ème anniversaire en décembre, Charlène de Monaco peinerait à se faire des amis, alors que son désir le plus profond est de se faire acceptée par tout le monde.

Cette confidence, la princesse Charlène de Monaco l’explique elle-même, déplorant que sa forte personnalité ne convienne pas forcément aux monégasques.

« Il m’est difficile de me faire des amis », dit-elle franchement. Mon tempérament sud-africain et mon sens de l’humour ne conviennent probablement pas à la population monégasque ».

Le fait aussi qu’elle ne s’exprime pas en français, sept ans après son mariage avec le prince Albert complique aussi son intégration.

Les monégasques ne s’expriment pas forcément en anglais.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Fin de la brouille : Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco se rapprochent

Après une période de froid, les relations entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco sembleraient s’être améliorées. Les deux princesses monégasques, qui ont traversé des épreuves personnelles ces derniers temps, auraient réussi à surmonter leurs...

Où est Charlène de Monaco ? Caroline assume à nouveau le rôle princier

Depuis quelques temps, les tensions supposées entre Caroline de Hanovre et la princesse Charlène de Monaco ne cessent d’alimenter les rumeurs. Un nouvel épisode vient renforcer cette idée lors de la récente apparition de Caroline aux côtés du prince...

Charlène et Albert de Monaco s’affichent distants à l’inauguration d’un refuge

Les récentes apparitions publiques du prince Albert II et de Charlène de Monaco ont suscité de nombreuses interrogations. Des frictions à déplorer.

Charlène de Monaco, la royale la plus dépensière en 2024

Malgré un contexte économique incertain, les garde-robes des têtes couronnées européennes semblent prospérer. Le site UFO No More, spécialisé dans l’identification des marques et des prix des tenues royales, a dévoilé son classement annuel des royales...

Charlène de Monaco fait faux-bond au prince Albert du lancement de la Semaine du Goût

La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Charlène de Monaco en embrouille avec Albert ? Un indice révélateur à la Finale de la Coupe du Monde de Rugby

Le prince Albert de Monaco et son épouse, la princesse Charlène ont réchauffé les cœurs de leurs sujets et des fans de rugby du monde entier lors de la finale de la Coupe du Monde de rugby à Paris ce samedi. Ils ont répliqué cash aux rumeurs de crise,...