Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.
Le Prince Albert de Monaco fait à nouveau parler de lui, « et pas en bien ». Alors que les rumeurs de crise avec Charlène de Monaco se multiplient, le prince souverain du Rocher s’est laissé aller à quelques confidences, où il aurait laissé entendre être bien plus libre avant son mariage.
Ses confidences sont reprises par le magazine In Touch, qui affirme la princesse monégasque humiliée.
Des propos qui ne » font qu’alimenter les spéculations sur la nature de la crise qui agite le couple princier. »
Ce n’est pas la première fois que le Prince Albert est au centre de la tourmente médiatique.
Et de relayer ensuite cette histoire à l’écart de la mère de Jacques et Gabriella par une disposition du prince Albert de Monaco sur un conseil de régence imposé à la première dame en cas du décès prématuré du souverain monégasque.
Charlène de Monaco n’aurait plus en charge les affaires gouvernementales.
« Une décision qui a été largement critiquée pour sa déresponsabilisation dégradante pour Charlène », insiste la publication.
« Ces révélations ne font qu’alimenter les spéculations sur la crise qui secoue le couple princier.
Les affirmations selon lesquelles la maladie de Charlène n’est qu’une excuse pour rester loin d’Albert ont déjà circulé, mais ces derniers commentaires laissent entendre que les problèmes sont plus profonds et plus personnels que cela.
Le Prince Albert aspire-t-il à une vie sans Charlène ? Les prochaines semaines seront cruciales pour la suite de cette histoire royale ».
Ces ragots sont mis en doute par les récentes apparitions dont la dernière en date à l’occasion du Tournoi Sainte Dévote.
Une belle unité a été affichée.
Ces articles devraient vous intéresser :