Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.
Charlène de Monaco aurait été traumatisée par la cérémonie de mariage durant laquelle elle aurait fondu en larmes, un point commun qu’il partage avec la princesse Grace, qui aurait célébré ce 19 avril son 65 ème anniversaire.
Et le point commun avec l’épouse du prince Albert et sa regrettée belle-mère, révélée sur France 2, dans le cadre 13h15 Le Dimanche.
Tout comme son mari, la princesse Grace aurait aimé avoir « un mariage discret dans la chapelle d’un village perdu ».
« Pour les tourtereaux, ce mariage est un cauchemar. Et la lune de miel ? Pas mieux », était-il indiqué.
La pression des paparazzi en cause.
Charlène de Monaco a quant à elle fondu en larmes en pleine cérémonie.
Quelques jours plus tôt, l’Express prétendait que l’ancienne nageuse aurait tenté de s’enfuir du Rocher après avoir eu vent de l’existence d’un enfant caché du prince Albert. La princesse aurait été arrivée à l’aéroport de Nice où son passeport aurait été confisquée.
Cette rumeur ébruitée par l’Express a été démentie par la princesse.
« Je faisais du shopping avec ma mère quand j’ai appris, via des textos envoyés par des amis, que des rumeurs circulaient sur une prétendue annulation de mon mariage. C’était dingue ! », a regretté la maman des adorables jumeaux Jacques et Gabriella.
Ces articles devraient vous intéresser :