Charlène de Monaco en isolement strict en Suisse - Cette faveur accordée au prince Albert

16 janvier 2022 - 07h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En proie à une dépression, Charlène de Monaco aurait été placée en isolement strict dans une clinique à Zurich en Suisse. Les visites lui seraient interdites. Mais le prince Albert aurait réussi à contourner ces conditions.

De l’état actuel de l’épouse du prince Albert, il en est question dans le dernier « Public », qui l’affirme en isolement.
Ce serait la raison pour laquelle ses jumeaux, Gabriella et Jacques , n’ont pu la voir que quelques heures. Le prince Albert de Monaco a quant à lui eu droit à un régime de faveur.

Le prince souverain de Monaco serait parvenue à contourner les conditions ultra strictes imposées dans cette clinique spécialisée « pour le plus grand plaisir de son épouse ».

« Aucune barrière ne peut résister à l’amour ! », fait savoir le publication.
Pour les fêtes de Noël, le prince Albert aurait donc réussi à obtenir deux autorisations exceptionnelles « de visite, entre Noël et le jour de l’an ».
« Une fois le précieux sésame en main, le souverain a immédiatement embarqué ses enfants direction l’établissement », indique l’hebdomadaire qui ne diffuse aucune photo.

Une source a confirmé le soutien indéfectible du prince Albert de Monaco.
« Albert est un soutien formidable pour Charlène, elle sait qu’elle peut désormais compter sur lui, il se démène pour assurer avec les
enfants tout en restant un mari attentionné”, rapporte une source anonyme proche de la famille princière.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charlène de Monaco s’éloigne, prince Albert charmé par Estelle Lefébure : les détails dévoilés !

Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.

En français, Charlène de Monaco célèbre le talent d’un jeune créateur

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce lundi 14 octobre au collège Charles III, à l’occasion d’un événement qu’elle soutient particulièrement. Et l’épouse du prince Albert de Monaco a fait l’effort de s’exprimer en français.

Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlène de Monaco : une grossesse ou une détresse psychologique, les doutes persistent

Charlène de Monaco est-elle au bord de la crise de nerfs ? Depuis son retour dans la Principauté, après un séjour de quelques mois en Afrique du Sud, les rumeurs vont bon train concernant l’état mental de l’épouse du prince Albert II.