Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

2 juillet 2023 - 22h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Il semblerait que Kate Middleton, l’épouse du prince William, ait également été soumise à cette épreuve. Il s’agit d’un examen de fertilité imposé aux princesses qui épousent un prince héritier. Cette révélation émane du magazine "Neue Post".

L’ancienne nageuse professionnelle, maman de Jacques et Gabriella, aurait rencontré des difficultés pour concevoir et cet examen aurait laissé des séquelles psychologiques profondes en elle.

D’ailleurs, même la princesse Grace Kelly avait été soumise à cet examen afin de prouver sa fertilité avant de sceller son destin avec Rainier III.

Toutefois, Charlène de Monaco n’a jamais évoqué publiquement cette épreuve éprouvante, qualifiée de traumatisante par la presse allemande.

La princesse de Monaco n’est pas la seule à avoir été confrontée à cette situation. Kate Middleton aurait également subi le même examen avant son mariage avec le prince William.

D’après Tom Quinn, expert des têtes couronnées, auteur de plusieurs ouvrages, cet examen était un passage obligé pour garantir la fertilité de la future reine et la possibilité d’avoir des enfants. Si la princesse de Galles avait été stérile, son union n’aurait jamais eu lieu. L’avenir de la monarchie est en jeu.

Dans son dernier ouvrage intitulé "Gilded Youth : An Intimate History of Growing Up in the Royal Family", Tom Quinn lève le voile sur les coulisses de la vie de la famille royale et révèle que cet examen de fertilité était une étape incontournable du protocole royal pour les futurs monarques.

Sujets associés : Photos - Kate Middleton - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Un portrait explosif révèle sa vraie personnalité"

Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.

Kate Middleton : victime de la jalousie possessive du prince William ?

Depuis leur mariage en 2011, Kate Middleton et le prince William forment l’un des couples les plus populaires au monde. Leur conte de fées, cependant, semble assombri par des rumeurs persistantes de tensions et d’infidélités.

Sophie Davant : Une agression en plein jour, les détails choquants du drame dévoilés

Sophie Davant aurait été victime d’une agression par une femme, indique un magazine people, France Matin, qui reprend une allégation du magazine Ici Paris.

Ayem Nour de retour en France : Réunion émouvante avec son fils Ayvin

Après plusieurs mois passés au Maroc, où elle a survécu à un terrible séisme, Ayem Nour a choisi ce samedi 30 septembre pour partager avec le monde sa grande nouvelle sur son compte Instagram. La jeune femme a annoncé avec émotion son retour en France...

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Prince Harry accusé de tromperie : Une mystérieuse blonde trouble Meghan Markle (photo)

Le Prince Harry serait mêlé à un scandale de tromperie ? La photo troublante dévoilée par la version allemande de In Touch.

Kate Middleton : Une blague sur sa garde-robe pour dédramatiser la situation

Retranchée dans sa résidence dans sa résidence située dans le Norflok, où elle se mène un combat contre le cancer, Kate Middleton ne serait pas pressée de revenir. L’épouse du prince William prendra le temps qu’il faut. Elle blaguera même sur le fait...

« J’ai moins de cheveux », Albert de Monaco se confie sur le temps qui passe

Ce dimanche 27 octobre, le Prince Albert II a accordé une rare interview à Ouest France, où il évoque son règne et le temps qui passe. Il a perdu un peu de cheveux.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur riposte se prépare en secret, Kate Middleton s’attend au pire

Malgré les récents revers essuyés par le prince Harry et Meghan Markle, le couple ne se laisse pas abattre. Selon le commentateur royal Richard Fitzwilliams, une "riposte" est en préparation dans le plus grand secret.

Kate Middleton affaiblie par la maladie, Quand William reprendra-t-il ses fonctions publiques ?

Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.