Charlène de Monaco loin, Prince Albert flirte avec Dita Von Teese

21 mai 2022 - 10h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco est « éloignée » du Rocher comme le rapporte le magazine Bunte, qui la croit en Suisse, Albert de Monaco de son côté serait déjà en mode flirt.

« Le prince Albert semble déjà être en mode flirt », rapporte le magazine people, en détour d’un article, où il est question du deal que le couple princier est supposé avoir conclu. Cette entente a été révélée par le magazine Voici.

La maman de Jacques et Gabriella aurait consenti, en contrepartie d’une contribution annuelle de 12 millions d’euros, à participer à plusieurs événements sur le Rocher, dont le Grand Prix, qui aura lieu fin mai.

Son époux serait soulagé qu’une solution permanente ait été trouvé. Cet accord serait remis au goût du jour à la majorité des héritiers du trône.

« Grâce au contrat, la relation entre Albert et Charlène se serait même améliorée », souffle « Bunte » qui se base sur les révélations d’une source proche.
Ils auraient de nouveau « confiance l’un dans l’autre » et leurs rapports, alors que le pire aurait été évité, seraient apaisés.
« Et Albert semble déjà être en mode flirt ».
Sur Instagram, la danseuse burlesque Dita Von Teese a remercié Albert pour une lettre manuscrite et des fleurs qu’il lui a adressées. L’ancienne candidate de Danse avec les stars s’est produit à Monaco avec son spectacle "L’Art du Teese", le mari de Charlène de Monaco aurait été dans le public, et aurait même apprécié sa prestation.
« C’est un fan de l’artiste. Déjà en 2018, il admirait son strip-tease à Monaco, et peu de temps après aux États-Unis »

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Alexandra de Hanovre vole la vedette à sa tante Charlène de Monaco

Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris grise" qui lui collait à la peau, la jeune femme de 25 ans affiche...

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Albert et Charlène de Monaco préparent les 10 ans de Jacques et Gabriella

Le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène ont confié à Paris Match leurs plans pour célébrer le 10ème anniversaire de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

« Où est le styliste ? », la soirée de Stéphanie et Albert de Monaco pour Fight Aids Monaco fait jaser

Le 6 juillet dernier, la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo a vibré au rythme des années 80 à l’occasion du 20ème anniversaire de Fight Aids Monaco, association caritative présidée par la princesse Stéphanie.

Charlène de Monaco resplendit en vert sapin au Bal de Noël

Tandis qu’Albert II de Monaco se trouvait à Paris pour la réouverture de Notre-Dame, Charlène de Monaco rayonnait de mille feux sur le Rocher. Samedi 7 décembre, la princesse monégasque a assisté au traditionnel Bal de Noël, vêtu d’une élégante robe...

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Albert II protège Charlène de Monaco après des mois de tourmente

Charlène de Monaco, désormais préservée par le prince Albert II, se remet progressivement d’une profonde dépression qui a profondément marqué son existence ces derniers mois.

Charles III atteint d’un cancer : Albert de Monaco exprime son soutien inconditionnel

Une nouvelle bouleversante secoue les cercles royaux alors que le palais de Buckingham annonce que Charles III est atteint d’une forme de cancer. Face à cette tragédie, Albert de Monaco a pris la parole ce mardi pour exprimer tout son soutien au...