
Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.
À l’occasion d’une compétition sportive, sa première sortie en un an, Charlène de Monaco, a mis les pendules à l’heure quant à sa supposée brouille avec son neveu, Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.
Samedi 30 avril, le Prince Albert et la Princesse Charlène de Monaco ont assisté à la course automobile du Monaco E-Prix avec leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella, 7 ans.
Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.
La famille princière de Monaco a affiché une belle unité, même si la princesse Charlène de Monaco semblait encore un peu fragilisée. Ce serait peut-être à cause des médicaments pour en finir de sa dépression.
Cette apparition avec son neveu met une claque à un bruit de France Dimanche, les prétendant fâchés.
Charlène de Monaco est supposée avoir reproché à son neveu Louis Ducruet d’avoir invité les enfants ainés du prince Albert, Jazmin Grace et Alexandre Coste.
« Si tu veux tes grands cousins, tu n’auras pas les petits », en référence à Gabriella et Jacques dont les sièges aux côtés de leur père étaient vides à l’église.
Le magazine Paris Match » semblait alimenter ces frictions, assurant que l’arme suprême de la première dame monégasque face « l’inertie opposée à ses demandes » par le palais était la non seulement la colère et les petites crises, mais aussi l’annulation à la dernière minute de ses apparitions.
Ces articles devraient vous intéresser :