Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.
Le prince Albert de Monaco ne serait pas content d’apprendre que sa tendre épouse, Charlène de Monaco, est ciblée par une rumeur sur sa vie sentimentale. Elle serait folle de Patrick Dempsey.
Elle l’a croisé en juin dernier au Grand Prix F1 de Monaco.
Et leur proximité est alimentée cette semaine par le magazine australien New Idea.
« Les gens ont remarqué comment son visage s’éclaire à chaque fois que Patrick est là », a confié une source proche, qui a décidé d’ouvrir son cœur sous couvert d’anonymat. Ils semblaient sur « la même longueur d’onde ».
« Leur complicité était palpable, et tranche avec cette distance glaciale qu’elle affiche habituellement avec son mari », glisse cet intime.
« Patrick a toujours été chaleureux et courtois envers elle, et c’est quelque chose dont Charlène a plus que jamais besoin », a révélé la source proche du Palais.
Si Charlène de Monaco est mariée, c’est aussi le cas de l’acteur et pilote américain.
Ici Paris a aussi évoqué un coup de foudre pour un homme marié en juin dernier.
« On la croyait encore affaiblie par ses multiples ennuis de santé et ses traitements, on l’a retrouvée rayonnante dans les bras d’un homme ! », rapportait l’hebdomadaire qui dévoile les coulisses du dernier Grand Prix de F1 de Monaco.
Mais ce serait sa complicité avec « un comédien pour lequel de nombreux cœurs féminins battent la chamade : Patrick Dempsey », qui a fait jaser.
Pour lui, Charlène de Monaco avait bousculé le protocole en le prenant dans ses bras.
« Leur échange était si lumineux que les témoins de la scène ont émis quelques gloussements et les commentaires sont ensuite allés bon train dans toute la ville », était-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :