Laura Smet a partagé une photo d’elle-même à l’âge de 19 ans, le même âge que sa petite sœur Jade. Un petit clin d’œil indirect ?
Charlène de Monaco aurait été victime d’une opération chirurgicale ratée, a fait savoir un magazine australien.
Après la version allemande du magazine « In Touch », c’est au tour de « New Weekly », de s’intéresser aux opérations de chirurgie esthétique de la princesse du Rocher.
La maman de Jacques et Gabriella est même qualifiée de « face » du Joker, ce personnage de fiction, super-vilain dans les comic books de DC Comics.
Une photo de la princesse du Rocher lors du Grand Prix de Monaco a été commentée.
« Les spectateurs étaient déconcertés par son visage inhabituellement rond et son sourire étrange », commente New Weekly avant de recueillir les analyses du Dr Dave E. David, chirurgien cosmétique américain de renom.
Il a évoqué des « joues grumeleuses », et fait état d’un recours aux injections de comblement
« Le sourire du Joker signifie que les injections avaient été mal placées, avec une plus grosse quantité placée dans le coin de la bouche », indique Dr David, qui estime que ce n’est peut-être pas la seule intervention à laquelle Charlène de Monaco s’est soumise.
« Je crois qu’elle a eu recours au Botox, a-t-il ajouté. « Son nez a également l’air différent. (...) Je crois qu’il était plus fin et plus beau avant ».
Ces articles devraient vous intéresser :