Charlène de Monaco, poison, flippant secret beauté à 35000 euros le gramme

8 août 2019 - 13h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco s’affiche si sublime, c’est elle aurait enfin réussi à trouver un produit miracle pour ’garder’ sa jeunesse. Plus besoin de passer sous le bistouri.

Un média italien met à l’honneur la presse du Rocher, occasion de revenir sur sa récente apparition au la 71 ème édition du Gala de la Croix Rouge Monégasque qui se déroulait à la salle des étoiles du Sporting Monte-Carlo.

Son visage transformé par la chirurgie n’a pas manqué d’être soulignée. Mais depuis, par crainte des excès, une décision radicale aurait été prises, celle d’user une autre produit miracle dont les effets seraient similaires à ceux du botox. Mais il est totalement bio. Il s’agit du venin d’abeille dont le gramme coûterait 35000 euros.

Charlène de Monaco ne serait pas la première princesse à avoir adopté cette méthode, ce serait aussi le cas de Kate Middleton, mais aussi de Camilla Parker-Bowles, rapportait autre fois Paris Match, qui relayait une révélation du Daily Mail.

’Le venin pharmaceutique serait issu de ruches biologiques, implantées en Nouvelle Zélande, faisait savoir Deborah Mitchell dans le « Daily Mail ». Ce serait un faible courant électrique, émanant d’une vitre placée à proximité de leur essaim, qui encouragerait les insectes à piquer la surface de la glace’,

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?

Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

Albert et Charlène de Monaco : une apparence qui dissipe les rumeurs de tensions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont affiché une belle unité, dissipant ainsi les rumeurs persistantes sur d’éventuelles dissensions au sein de leur couple.

Charlène de Monaco plus heureuse et plus détendue, qu’est-ce qui a changé ?

Charlène de Monaco semble avoir retrouvé une seconde jeunesse. Loin de l’image fragile qu’elle renvoyait il y a quelques années, la princesse monégasque rayonne de bonheur et arbore des tenues toujours plus éclatantes. Un gros changement s’est opéré en...