La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...
Charlène de Monaco aurait une influence discrète mais omniprésente, elle contrôlerait tout. Pas question, que sa conduite lui soit dictée, même pas par Caroline de Monaco, qui était considérée comme la première dame officieuse.
Charlène de Monaco, âgée de 45 ans, ne semble pas prête à ralentir, malgré une maladie qui l’a affectée pendant près d’un an. Bien que la princesse soit de retour dans la principauté, elle apparaît rarement aux côtés de son mari, Albert, ce qui ne manque pas d’alimenter les rumeurs d’une crise conjugale.
Cependant, le palais a fermement rejeté ces spéculations. Malgré tout, il est indéniable que la princesse reste en retrait. Bien qu’elle brille par son absence sur la scène royale, elle serait plus engagée que jamais. En réalité, elle tirerait les ficelles en arrière-plan.
C’est le rappel du magazine Bunte, qui affirme qu’elle contrôlerait. Elle serait loin d’être occultée par Caroline de Monaco, comme cela a souvent été rapporté dans le passé.
Non seulement la maman de Jacques et Gabriella se fait rare, mais son activité sur les réseaux sociaux a également considérablement diminué.
La dernière publication sur son compte Instagram personnel remonte à décembre dernier. En revanche, comme le précise le magazine allemand, la Fondation Princesse Charlène de Monaco, qu’elle a créée en 2012 pour « prévenir la noyade et favoriser l’éducation des enfants à travers les valeurs du sport », demeure très active.
Depuis son lancement, Charlène de Monaco s’est impliquée dans de nombreux événements et réunions afin faire progresser ce projet qui lui tient à cœur.
Presque tous les jours, l’organisation caritative communique sur les nouvelles campagnes via les réseaux sociaux et montre des partenaires très motivés et rayonnants.
« Même si Charlène elle-même est souvent absente, il est probable qu’elle tire les ficelles en coulisses pour mener à bien les actions de sa fondation ».
Ces articles devraient vous intéresser :