Charlène et Caroline de Monaco sont ciblés par une rumeur colportée par un magazine allemand, qui fait état d’un petit conflit au princier. Gabriella, l’héritière monégasque, serait en cause !
Gareth Wittstock a convolé il y a quelques jours avec sa compagne Roisin Gavin à Monaco , en présence de sa soeur, Charlène de Monaco, qui n’a cependant pas pu danser sur un vieil air de Johnny Clegg.
De son mariage, le beau-frère du prince de Monaco en parle lors d’un entretien avec le magazine ’Paris Match’.
« Pour moi, toute cette journée a été fantastique, inoubliable, un vrai tourbillon », a confié l’homme d’affaires, qui s’est marié avec sa compagne depuis cinq ans, devant leur fille Kaiai-Rose.
« Je n’ai pas beaucoup dormi avant le mariage, j’étais stressé et inquiet. Je suis quelqu’un de plutôt timide. C’était certes moins impressionnant que le baptême de Jacques et Gabriella, ma filleule, mais se marier, c’est un tournant dans la vie d’un homme », a confié Gareth Wittstock, 34 ans.
Mariage du frère de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock : "Une journée fantastique, un vrai tourbillon" http://t.co/cF0beAtDKx
— Paris Match (@ParisMatch) https://twitter.com/ParisMatch/status/641501416977252352
">9 Septembre 2015
Comme l’avait révélé Nice-Matin, la cérémonie civile avait été présidée par le maire de Monaco, Georges Marsan, sur le Rocher.
Cent vingt invités triés sur le volet ont ensuite fêté dignement l’événement au Grand Hôtel de Saint Jean-Cap-Ferrat, où une cérémonie religieuse avait été suivie d’un cocktail.
Charlène de Monaco et le prince Albert étaient bien entendu de cette cérémonie. Le couple princier n’a cependant pas pu rester longtemps.
’Charlène rayonna le temps de la cérémonie religieuse et du cocktail avant de devoir s’éclipser pour aller embrasser ses enfants, Jacques et Gabriella’, a rapporté « Gala ».
’Dommage, elle n’a pas pu danser avec nous sur un vieil air de Johnny Clegg… », plaisante Gareth.
Ces articles devraient vous intéresser :