Le frère Charlène de Monaco, Gareth Wittstock, se marie à Monaco

4 septembre 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques mois après le baptême de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco a assisté à un autre heureux événement.

Son frère cadet, Gareth Wittstock, 34 ans, s’est en effet marié sur le Rocher de Monaco, cette semaine.

L’homme d’affaires qui a posé ses valises dans la principauté après le mariage de sa fille a en effet uni sa destinée à celle de Roisin Gavin lors d’une cérémonie discrète qui s’est déroulée à Monaco, a confirmé Var Matin sur son site internet.

">12 Mai 2015

Parents d’une petite Kaia-Rose, née presque au même temps que les jumeaux princiers, les deux amoureux ont été unis par le maire Georges Marsan, au cours d’une cérémonie en mairie de Monaco. Une fête a ensuite été organisée avec les membres de la famille et les amis au Grand Hotel de Saint-Jean-Cap-Ferrat, à une vingtaine de kilomètres du Rocher.

">26 Février 2015

En mai dernier, le prince Albert et son épouse avaient choisi Gareth comme parrain de la princesse Gabriella.
Le frère de Charlène de Monaco s’était converti au catholicisme quelques jours plus tôt.

">18 Janvier 2015

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gareth Wittstock

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Albert et Charlène de Monaco - Photo intime dévoilée ! Mais ce geste « inapproprié » soulève des questions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont été récemment photographiés en compagnie d’une autre femme lors d’un événement public de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco". Et un geste a soulevé quelques réactions surprenantes.

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Charlène de Monaco blessée : Prince Albert peut-il se racheter de cette humiliation ?

Charlène de Monaco encore visée par les rumeurs de discorde avec le prince Albert, et aurait été confrontée à une douloureuse humiliation. Pourrait-elle pardonner ?

Albert et Charlène de Monaco avec Jacques au Rolex Monte-Carlo, où se cache Gabriella ?

Le dimanche 14 avril, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la finale du tournoi de tennis Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Ils étaient accompagnés de leur fils Jacques, qui était aussi élégant que ses parents. Gabriella a...