Dès qu’il s’agit de l’intérêt et de l’image de la principauté de Monaco, le prince Albert ne serait pas du genre à transiger, ainsi, il n’hésite pas à mettre la pression sur Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, qui prépare avec Andréa,...
Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour du couple princier de Monaco ne cessent de s’intensifier. Les doutes sur le mal-être de Charlène de Monaco sont de plus en plus présents, et certains vont jusqu’à annoncer leur séparation imminente.
Le magazine Royauté va même jusqu’à affirmer que le couple est « en voie de séparation ». Des propos qui sont relayés par la presse internationale, notamment sur le site Royal Central.
Un média britannique est aussi allé de son allégation, en dévoilant des photos de la maman de Jacques et Gabriella sans sa bague de fiançailles en balade dans les rues du Milan. Elle était escortée par un garde du corps.
Face à cette situation, le Palais ne pouvait plus rester silencieux et a décidé de prendre la parole de manière très officielle pour mettre fin à ces rumeurs malveillantes. Dans un communiqué, la famille royale a déclaré formellement que ces affirmations étaient totalement infondées.
Albert et Charlène sont profondément choqués par la vitesse à laquelle les ragots au sujet de leur union circulent.
D’autant plus que lors du 65ème anniversaire du Prince le 14 mars dernier, le couple a affiché une grande complicité en se rendant au théâtre avec leurs enfants, Jacques et Gabriella, pour assister à une représentation de « La Sorcière du placard aux balais » au Théâtre des Muses à Monaco. Sur les photos, Charlène de Monaco rayonnait de bonheur.
Malgré tout, la situation resterait tendue et les spéculations sur l’avenir du couple ne cessent de croître.
Ces articles devraient vous intéresser :