Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.
Le prince Albert de Monaco a annoncé une modification importante de la succession au trône. En cas de décès prématuré avant que son fils Jacques atteigne l’âge de 18 ans, Charlène de Monaco ne sera plus la seule régente. Et ce serait pour la manager.
Au lieu de cela, un conseil de régence composé de sept personnes, y compris les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, prendra le relais. Cette décision a été prise en juillet de l’année dernière et a été rapportée par le magazine français « Closer ».
Les raisons de ce changement soudain seraient multiples. Tout d’abord, la première dame monégasque a été confrontée à des problèmes de santé l’an dernier.
Après avoir été bloquée en Afrique du Sud pendant plus de six mois en raison d’une grave infection ORL, elle a ensuite été soignée pendant quatre mois dans une clinique suisse spécialisée pour épuisement mental et physique.
Bien qu’elle se rétablisse, elle ne serait pas encore en pleine forme et risquerait de ne pas être en mesure de gouverner seule la principauté si ses symptômes réapparaissent.
En outre, le prince Albert aurait subi trois interventions au niveau de la tête pour un cancer de la peau suspecté, indique le magazine allemand.
Cela l’aurait sans doute amené à réfléchir à la question de la succession et à protéger l’héritage familial.
Bien que cette décision puisse être difficile pour Charlène de Monaco à accepter émotionnellement, elle est essentielle pour la stabilité de la principauté de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :