La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.
D’après le magazine Bunte, de temps à autre, Charlène de Monaco passerait du temps dans un petit village situé au pied du Parc National du Mercantour. C’est là qu’elle trouverait refuge, et non pas en Suisse.
La petite propriété de l’épouse du prince Albert de Monaco serait une ancienne bergerie, située au milieu du village, où il n’y a qu’une quinzaine d’habitants. Pour s’y rendre, il faut utiliser un 4x4 ou marcher.
Le Palais n’a jamais commenté ce bruit qui a largement circulé dans la presse allemande.
Une autre rumeur est ébruitée cette fois par le magazine Voici, celle de l’existence d’une villa en Suisse dont les travaux ne seraient pas terminés.
Il semblerait que le prince Albert de Monaco ait donné son accord afin de permettre à son épouse d’échapper de temps à autre à la presse.
Dans une interview accordée à Monaco-Matin, il a déclaré : « Je suis avant tout très heureux que sa santé soit rétablie. Elle est fatiguée par moments, il faut lui laisser encore un peu de temps ».
La maman de Jacques et Gabriella se fait quant à elle discrète, mais elle continuerait de gérer ses affaires avec détermination. Elle se « reconstruit peu à peu et reprend sa place au sein de la famille Grimaldi. Nous espérons la voir bientôt réapparaître en public, plus forte que jamais ».
Ces articles devraient vous intéresser :