
Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.
Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher, après des mois d’absence à cause de la maladie. Et elle pourrait régler ses comptes avec Nicole Coste, qui avait balancé sur elle l’an dernier dans Paris Match.
L’épouse du prince Albert de Monaco est enfin retour auprès de son mari, et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, après un éloignement forcé à cause de la maladie.
Cette réjouissante nouvelle est annoncée par le Palais princier.
« En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants », a expliqué le communiqué.
Et d’après la version allemande de In Touch, elle aurait l’opportunité de régler ses comptes avec Nicole Coste, q ui d’après une source citée par Bild, espère un « rôle plus important au Palais », en lien avec des activités caritatives, peut-être en Afrique.
« C’est maintenant le moment idéal pour cela », glissait ce proche, qui
prédisait un long éloignement de la première dame monégasque.
« C’est au prince de décider », déclarait Nicole Coste. « Je suis sûr que la vie me réserve de bonnes surprises ». Elle serait fixée sur son sort dans les prochains jours.
Ces articles devraient vous intéresser :