
Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.
Même s’elle se sent de plus en à l’aise à Monaco, malgré les rumeurs qui la disent isolée, pas question pour Charlène de Monaco d’oublier son pays d’origine, l’Afrique du Sud. Elle pourrait même y passer les fêtes de fin d’année.
Citée par la version sud-africaine du magazine You, la princesse du Rocher, qui a fait une apparition saluée à l’Elysée au côté de Brigitte Macron , a fait une jolie déclaration à son pays d’origine duquel elle refuse d’être détachée.
« Je ne veux pas perdre ce lien privilégié avec l’Afrique du Sud. Je veux aussi que mes enfants le sachent. Nous viendrons souvent ici. J’aime mon pays et ses habitants », a-t-elle indiqué.
Et il se pourrait que la famille princière passe une partie des vacances de fin d’année en Afrique du Sud.
Ce n’est pas la première fois que Charlène de Monaco rappelle ses racines africaines.
« Je suis africaine et c’est mon héritage. Ça le sera toujours, disait-elle une autre fois C’est dans mon coeur et dans mes veines ».
Et lorsqu’elle avait au monde ses jumeaux, elle faisait part de son intention de leur faire découvrir le pays où leur mère a passé une bonne partie de sa vie.
« J’ai hâte qu’ils découvrent l’Afrique », disait celle que des rumeurs colportées par la presse allemande enceinte de son troisième enfant.
Le palais princier n’a pas réagi à ces rumeurs.
Ces articles devraient vous intéresser :