Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.
Des supposées frictions entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, il en est question dans les colonnes de Closer Allemagne.
« Charlène de Monaco - Nouveau scandale conjugal - C’est incroyable ce qu’Albert inflige à sa femme maintenant », titre la publication, qui affiche l’ex-championne de natation en Une de sa dernière édition.
La maman de Jacques et Gabriella aurait subi une véritable humiliation de la part de son mari, le prince Albert, qui l’aurait dépossédée de son pouvoir.
La cause de cette mise à l’écart de la princesse est son incapacité à remplir ses fonctions, même après avoir suivi une thérapie en Suisse . Elle en aurait fini de sa dépression.
Le prince Albert aurait pris la décision de de retirer à son épouse toutes ses responsabilités politiques et administratives, préférant confier cette charge à un conseil de gouvernement.
Cette mesure serait prise au cas où le prince ne serait plus en mesure d’assurer ses fonctions avant la majorité de leur fils Jacques.
La dernière apparition publique de Charlène de Monaco à la messe de Pâques « a été une véritable catastrophe ». La princesse est « apparue pâle, les yeux rougis et les cheveux en désordre, dégageant une image d’abattement total ». Ce n’est pas la première fois que la princesse a des « comportements inappropriés en public », et le prince Albert semble avoir perdu patience.
La question qui se pose maintenant est de savoir quelle sera l’avenir de Charlène de Monaco « Peut-être est-il préférable pour elle de ne pas retourner à Monaco, où elle se sent malheureuse, non aimée et ignorée par son mari et la cour ».
C’est un peu exagéré. Au tournoi de la Sainte Dévote, elle s’affichait sublime et au top.
Ces articles devraient vous intéresser :