Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à Vous, agace son mari avec une habitude bien particulière !
Les secrets de la vie tumultueuse de Charlène de Monaco commencent à émerger grâce aux révélations de sa biographe, Arlene Prinsloo. Dans une interview exclusive accordée au Soir Mag, l’auteure de "Charlène Story" lève le voile sur les coulisses la vie de la princesse monégasque. Elle était épaulée dès son arrivée à Monaco, notamment par le prince Albert.
Mais il lui a fallu du temps pour s’adapter.
Selon la journaliste sud-africaine, Charlène de Monaco a passé une grande partie de sa jeunesse immergée dans les bassins , délaissant ainsi certains moments clés de la vie. Elle était loin d’être préparée à son rôle de princesse. "Elle n’était pas préparée à cette vie. Elle l’a d’ailleurs confié elle-même lors de certaines interviews", révèle l’auteure.
Il semblerait que personne n’ait fourni à la maman de Jacques et Gabriella un manuel d’instructions pour devenir princesse. Cette situation n’est pas unique à la princesse monégasque, mais s’applique également à d’autres membres de la royauté tels que Kate Middleton et Sophie de Wessex.
Selon l’écrivaine, devenir princesse est un rôle qui s’apprend au fil des années et demande au moins une décennie pour maîtriser les différents codes monarchiques. Bien que Charlène ait été entourée dès son arrivée à Monaco, il faut du temps pour s’adapter et survivre dans ce monde impitoyable.
Et elle a insisté sur un point. Charlène de Monaco était entourée, sans doute par le prince Albert, qu’elle considère non seulement comme son mari, mais aussi comme son meilleur ami.
« Charlène a été entourée dès son arrivée à Monaco, mais cela prend du temps pour apprendre à survivre dans ce monde », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :