Charlène de Monaco séparée mais pas divorcée, une proche du roi du Suède balance

25 avril 2022 - 06h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est apparue pour la première fois avec le prince Albert de Monaco depuis des mois à l’occasion des fêtes de Pâques. L’ambiance paraissait glaciale malgré le geste apaisant du souverain monégasque. Mais ce serait pour sauver les apparences. Ils seraient séparés !

C’est la triste confidence de Vera Dillier, amie de longue date du prince, et une ex-compagne de roi de Suède Carl Gustaf.

Elle prend la parole dans un entretien accordé au magazine Oggi. Si Charlène de Monaco reste à Monaco, ce serait pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, contraints de rester sur le Rocher.

« Dans ces milieux, surtout s’ils sont héritiers du trône, les enfants restent avec le père. Toujours. Même dans une bataille judiciaire, la princesse ne pouvait pas les avoir. Il le savait depuis le début. C’est la raison pour laquelle l’accord sur le Roc Agel a été trouvé », a précisé cette proche.
Elle affirme par ailleurs que le prince Albert et sa femme, Charlène de Monaco « vivent séparés mais ils ne divorcent pas ».

« Ils ont trouvé un accord. Charlène habite à Roc Agel, dans le domaine des Grimaldi. Elle est proche de la Principauté, ce qui lui permet de voir ses enfants régulièrement », assure-t-elle.

« Au Palais, ce n’est un secret pour personne. Ils n’ont jamais été dans une relation fusionnelle. On raconte que Charlène apparaîtra de temps en temps lors d’une manifestation publique, pour prouver que tout va bien. Bref, on essaie de sauver les apparences », indique cette ex-compagne du roi du Suédoise, qui a déjà passé des vacances avec le prince Albert de Monaco. Elle ne connaitrait cependant pas personnellement Charlène de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Les dessous de son séjour secret en Afrique du Sud pour vaincre ses démons

Pour en finir avec une addiction aux médicaments, évoquée par le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait séjour en Afrique du Sud. Elle aurait été isolée.

Le rugby, nouveau refuge de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a ajouté une nouvelle corde à son arc. L’épouse du prince Albert II a été nommée présidente de la Fédération Monégasque de Rugby le mardi 29 octobre, un rôle dans lequel elle souhaite s’investir pleinement.

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs : La vérité sur sa bague de fiançailles enfin révélée !

Charlène de Monaco a fait sensation en arborant sa bague de fiançailles aux côtés du prince Albert lors de l’Assemblée générale de la Croix-Rouge monégasque, où ils ont décerné des diplômes de premiers secours. Cette apparition a déclenché une vague de...

Charlène de Monaco s’affiche avec Khan, son fidèle compagnon venu d’Afrique du Sud

Dans les pages du magazine Gala, Charlène de Monaco se dévoile en compagnie de ses deux fidèles Rhodesian Ridgebacks. Parmi eux, Khan occupe une place particulière.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, arrangement discret avec Albert pour protéger leur famille

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un équilibre en Suisse, où elle aurait élu domicile ces derniers temps. Un changement qui a radicalement influencé sa manière de vivre et de s’entourer, selon des sources proches de la princesse.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Albert de Monaco et la princesse Stéphanie éblouissent au Bal du Centenaire, ce « comportement » qui agite les réseaux sociaux

Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie, ont aussi au Bal du Centenaire. Une apparition très remarquée, qui a suscité un petit débat sur les réseaux sociaux.

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.