Pour en finir avec une addiction aux médicaments, évoquée par le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait séjour en Afrique du Sud. Elle aurait été isolée.
Charlène de Monaco est apparue pour la première fois avec le prince Albert de Monaco depuis des mois à l’occasion des fêtes de Pâques. L’ambiance paraissait glaciale malgré le geste apaisant du souverain monégasque. Mais ce serait pour sauver les apparences. Ils seraient séparés !
C’est la triste confidence de Vera Dillier, amie de longue date du prince, et une ex-compagne de roi de Suède Carl Gustaf.
Elle prend la parole dans un entretien accordé au magazine Oggi. Si Charlène de Monaco reste à Monaco, ce serait pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, contraints de rester sur le Rocher.
« Dans ces milieux, surtout s’ils sont héritiers du trône, les enfants restent avec le père. Toujours. Même dans une bataille judiciaire, la princesse ne pouvait pas les avoir. Il le savait depuis le début. C’est la raison pour laquelle l’accord sur le Roc Agel a été trouvé », a précisé cette proche.
Elle affirme par ailleurs que le prince Albert et sa femme, Charlène de Monaco « vivent séparés mais ils ne divorcent pas ».
« Ils ont trouvé un accord. Charlène habite à Roc Agel, dans le domaine des Grimaldi. Elle est proche de la Principauté, ce qui lui permet de voir ses enfants régulièrement », assure-t-elle.
« Au Palais, ce n’est un secret pour personne. Ils n’ont jamais été dans une relation fusionnelle. On raconte que Charlène apparaîtra de temps en temps lors d’une manifestation publique, pour prouver que tout va bien. Bref, on essaie de sauver les apparences », indique cette ex-compagne du roi du Suédoise, qui a déjà passé des vacances avec le prince Albert de Monaco. Elle ne connaitrait cependant pas personnellement Charlène de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :