Charlène de Monaco seule et abandonnée - L’aveu de son père Michael Wittstock,

6 avril 2022 - 07h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a mal vécu l’éloignement de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, durant son séjour à l’hôpital, l’absence de ses parents a aussi été déplorée. Elle aurait eu l’impression d’être abandonnée.

L’épouse du prince Albert dont l’état se serait nettement amélioré grâce à un traitement de luxe, se serait sentie terriblement seule et isolée, a rappelé un magazine allemand, Woche Der Frau.

En plus de ses enfants, et de son mari, deux autres personnes lui auraient terriblement manqué. Il s’agit de ses parents, Michael et Lynette Wittstock, qui ne lui auraient pas rendu visite à l’hôpital et durant son séjour de quelques mois en Afrique du Sud. Pourtant, les visites n’étaient pas interdites. Un milliardaire russe, très proche du prince Albert de Monaco, lui aurait rendu visite à plusieurs reprises.

Michael Wittstock l’a reconnu dans les colonnes du colonnes du magazine sud-africain You. Il évoque la crise sanitaire.

« À nos âges, nous devons être très prudents, a-t-il déclaré, arguant la crainte d’attraper le Covid, un virus qui aurait pu lui être fatale en raison de sa fragilité. Je ne voulais pas non plus l’infecter parce qu’elle avait subi tant de procédures médicales et elle était vulnérable. ».

En tout cas, cet ancien boxeur, est convaincu que sa fille finira par s’en sortir de cette terrible épreuve.

Charlène de Monaco a un mental d’acier grâce à son passé de nageuse.
« Elle avait l’habitude de nager 20 kilomètres par jour. En sachant la façon dont elle s’entraînait, je sais qu’elle est dure et qu’elle s’en sortira », a—t-il déclaré.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Charlène de Monaco en deuil : elle pleure la perte d’un être cher

Charlène de Monaco traverse des changements majeurs depuis son mariage avec le prince Albert, mais une constante demeure : l’attention médiatique qui l’entoure. Parmi les membres de la presse qui l’ont accompagnée à travers les hauts et les bas de sa...

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Le mantra ésotérique de Charlène de Monaco : clé de la sérénité, curieux enseignement de sa gourou

Charlène de Monaco aurait-elle trouvé la paix intérieure grâce à un mantra mystique enseigné par une conseillère ésotérique ? C’est la rumeur qui agite les milieux aristocratiques.

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Caroline de Monaco cambriolée à Paris, curieuse décision prise par Charlène, sa belle-sœur

Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.